RDV Le W.E du 19 Novembre 2005 à PARIS

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
Kinabalu
Modérateur
Modérateur
Messages : 5198
Enregistré le : 24 juil. 2004 21:57
Localisation : Who Knows !

Message par Kinabalu »

Le 14 César alors ? :wink:


Kinabalu

Image

4° et 10° Latitude Sud

erynys
Messages : 168
Enregistré le : 22 juin 2005 8:19
Localisation : Lyon

Message par erynys »

oui... très simpa pour moi aussi, weekend parisien et carnivophile, c'est toujours agréable! avec la rencontre de plein de gens, c'est toujours mieux que par écran interposé pour discuter même si comme l'a dit Kina on ne peut pas discuter avec tout le monde à la fois, et donc on croise des gens...

grand merçi a Caro et Un lolo de plus pour l'hébergement et tout et tout et tout. :)

à refaire, avec une table ovale, je rejoint César là dessus c'est juste un peu plus délicat, faudrait carrément squatter une salle de resto entière pour aménager le mobilier comme on le voudrait! :wink:

Avatar du membre
un lolo de plus
Modérateur
Modérateur
Messages : 6483
Enregistré le : 27 juin 2004 15:01
Localisation : dans le 69 (rhôôôô!)

Message par un lolo de plus »

En fait moi et caro on a terminé ce WE carnivore chez Messam, après le départ des lyonnais, chez qui on a repris des plantes. Et notamment j'ai ramené un n.ampullaria tacheté de belle taille, qui a déjà un chapelet d'urnes à la base... je vous enverrai des photos (kina sera fou je pense).

lolo
Saint muluensis priez pour nous!

Kamikazee
Membre d'honneur
Messages : 4618
Enregistré le : 11 oct. 2003 15:54
Localisation : Wattrelos 59 (Nord) France

Message par Kamikazee »

Salut Lolo de plus,

Messam? c'est qui ca? :roll:
@ bientot!
Kamikazee

Postez efficacement ! Pas de language sms, faites une recherche avant de poser votre question et réutilisez les anciens topics

Avatar du membre
un lolo de plus
Modérateur
Modérateur
Messages : 6483
Enregistré le : 27 juin 2004 15:01
Localisation : dans le 69 (rhôôôô!)

Message par un lolo de plus »

C'est le gars que tu as loupé dimanche et qui vendait toutes ses PC pour cause de manque de place...
Les 2 nicos et Blandine ont aussi fait des folies.

lolo
Saint muluensis priez pour nous!

Kamikazee
Membre d'honneur
Messages : 4618
Enregistré le : 11 oct. 2003 15:54
Localisation : Wattrelos 59 (Nord) France

Message par Kamikazee »

un lolo de plus a écrit :C'est le gars que tu as loupé dimanche et qui vendait toutes ses PC pour cause de manque de place...
Quel gars? ou ca? j'ai raté un épisode là :neutral:
@ bientot!
Kamikazee

Postez efficacement ! Pas de language sms, faites une recherche avant de poser votre question et réutilisez les anciens topics

Avatar du membre
un lolo de plus
Modérateur
Modérateur
Messages : 6483
Enregistré le : 27 juin 2004 15:01
Localisation : dans le 69 (rhôôôô!)

Message par un lolo de plus »

Je ne sais plus le début de l'histoire, mais c'est un passionné qui doit arréter 1 an ou 2 ses cultures et donc il vendait ses plantes... Je sais plus par qui le contact est arrivé. Peut être bien par Dionnée ? Je sais plus, je risque de te dire des bétises.
Enfin bref, caro lui avait donné rdv dimanche après midi, entre nos visites diverses, et il avait quelques très belles plantes.

lolo
Saint muluensis priez pour nous!

Kamikazee
Membre d'honneur
Messages : 4618
Enregistré le : 11 oct. 2003 15:54
Localisation : Wattrelos 59 (Nord) France

Message par Kamikazee »

un lolo de plus a écrit :Je ne sais plus le début de l'histoire, mais c'est un passionné qui doit arréter 1 an ou 2 ses cultures et donc il vendait ses plantes... Je sais plus par qui le contact est arrivé. Peut être bien par Dionnée ? Je sais plus, je risque de te dire des bétises.
Enfin bref, caro lui avait donné rdv dimanche après midi, entre nos visites diverses, et il avait quelques très belles plantes.

lolo
Ah ok, nous n'étions pas au courant....
@ bientot!
Kamikazee

Postez efficacement ! Pas de language sms, faites une recherche avant de poser votre question et réutilisez les anciens topics

Avatar du membre
zara
Messages : 401
Enregistré le : 15 oct. 2003 19:45
Localisation : Bruxelles ma belle

Message par zara »

salut tlm,


que dire tout d abbords, il fesait froid en france!!!

qu elle journee memorable, la journee etait tres calme jusqu a ce que kami et moi arrivions chez lecouffle et qu on rejoigne les membres du forum qui etaient deja sur place entre autre lolo(l infernal).
Je suis le seul à posséder cette photo hautement classée X
tu es peux etre le seul a posseder ces photos hautement classee X, mais etant actrice du film, j aimerais avoir les droits d auteur :D


quelle plaisir d avoir fait la connaissance de sir kina(le dechainer), pour une premiere c etais genial.
contente aussi d avoir fait la connaissance de jerome, d erynys, contente aussi d avoir revue, lolo, caro, lolo de +, raph, nico de lyon, carnico, cesar et yelena, j espere que je n oublie personne.

la journee a changer a partir du moment ou on sais tout retrouver au tour d un verre, et le summum a ete au resto, on a pu voir le vrai visage de kina, completement dechainer :D

Bien évidemment "le Canadair" Zara était du RDV ( ou La Glou-Glou ).
j en pouvais rien, y a qqu un qui me reservait tjs du vin, et pour le dessert j avais demander un tiramissou et on ma apporter un verre d amareto



merci tout particulierment a cesar et yelena, pour nous avoir acceuillis et heberger moi et kami (on a tres bien dormis en plus).

WE a recommencer absolument en 2006


francoise :-)
point de vu nep? totalement irrecuperable :e62

Avatar du membre
un lolo de plus
Modérateur
Modérateur
Messages : 6483
Enregistré le : 27 juin 2004 15:01
Localisation : dans le 69 (rhôôôô!)

Message par un lolo de plus »

zara a écrit : on a pu voir le vrai visage de kina, completement dechainer :D
non non, il était normal. Il est toujours comme ça :lol:

Concernant le film X que j'ai eu l'opportunité d'apercevoir, j'ai surtout noté qu'il y avait 3 participants plus caro qui regardait... c'est du propre... :?

Helas j'ai loupé le tournage.
que dire tout d abbords, il fesait froid en france!!!
ah, parce qu'il fait chaud en Belgique en ce moment ? :? tu te promènes en bikini dans ton jardin ?

Au fait, personne n'a rien acheté chez Lecoufle ?

LOLO
Saint muluensis priez pour nous!

Répondre