Réaumont (Isère)

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
Avatar du membre
Eric.c
Messages : 715
Enregistré le : 13 mai 2005 19:01
Localisation : Grenoble (38)

Message par Eric.c »

lol ou ça ?


Je recherche :

-Utricularia inaequalis :wink:
-Dionée 'Fused Tooth'

sauteur455
Messages : 248
Enregistré le : 22 déc. 2005 12:42
Localisation : grenoble
Contact :

Message par sauteur455 »

c'était un endroit où il y avait du gravier. pas loin de plantes aquatiques. il y avait un bassin

lovinfosse
Messages : 2402
Enregistré le : 18 août 2005 9:40
Localisation : grenoble

Message par lovinfosse »

sauteur455 a écrit :c'était un endroit où il y avait du gravier. pas loin de plantes aquatiques. il y avait un bassin
en tout cas hier pas vu, il faut dire que c'était plutot la foire aquatique :lol:
peux tu nous dire en gros ce qu'il y avait ? (sans poisson d'avril, on est le 2 aujourd'hui, merci)

Avatar du membre
Eric.c
Messages : 715
Enregistré le : 13 mai 2005 19:01
Localisation : Grenoble (38)

Message par Eric.c »

Lol oui c'était nous les poissons hier !
Je recherche :

-Utricularia inaequalis :wink:
-Dionée 'Fused Tooth'

sauteur455
Messages : 248
Enregistré le : 22 déc. 2005 12:42
Localisation : grenoble
Contact :

Message par sauteur455 »

je me rapelle de pleins de petites aliciae, de 2 grosses aliciae, des capensis, des sarracenias purpurea, beaux nepenthes xmistra m'a-t-il dit, sarracenia stavensii, darlingtonia, 25 €, croisement de stavensii et purpurea, apres je me rapelle pas vraiment... vous pourrez peut etre voir un peu mieux sur mes photos

lovinfosse
Messages : 2402
Enregistré le : 18 août 2005 9:40
Localisation : grenoble

Message par lovinfosse »

sauteur455 a écrit :je me rapelle de pleins de petites aliciae, de 2 grosses aliciae, des capensis, des sarracenias purpurea, beaux nepenthes xmistra m'a-t-il dit, sarracenia stavensii, darlingtonia, 25 €, croisement de stavensii et purpurea, apres je me rapelle pas vraiment... vous pourrez peut etre voir un peu mieux sur mes photos
oui c'est chertier, il a sa serre à champier (26km de réaumont) :wink:

Répondre