Bornéo and Co

Vous pouvez déposer ici vos reportages sur le terrain (tourbières, etc.), ainsi que vos questions sur la flore locale et la protection des biotopes hébergeant les plantes carnivores (législation, arrêtés, CITES...)
Répondre
Kinabalu
Modérateur
Modérateur
Messages : 5198
Enregistré le : 24 juil. 2004 21:57
Localisation : Who Knows !

Bornéo and Co

Message par Kinabalu »

Hello,

Je me rappelle en avoir discuté il y a quelques années sur le forum déjà. Cela n'avait pas pris.

Donc maintenant sans lancer quelques plans sur la comète qu'il soit, sans dire l'année prochaine ( Oui je sais j'avais dis pas pendant un long moment, mais bon ... Autant en profiter, j'ai pas d'enfants encore ! :lol: ) ou dans 2, 3 ans ... Qui serait emballé pour partir avec le sac à dos, au pays mère de la nepenthes, Bornéo; par exemple pour 15 jours minimum.
Donc en groupe, petit comité ( Entre 4 et 10 ), et ou tous les participants s'entenderaient bien entendu ! Pas de plan en pleine jungle .... " Vous me gonflez je veux voir Secret Story ce soir à la télé ... "

Il faudrait partir, avion (A/R) comprit autour des 1700/2000 euros.

Kina.


Kinabalu

Image

4° et 10° Latitude Sud

Avatar du membre
nono57
Messages : 1031
Enregistré le : 04 juin 2006 14:17
Localisation : Guebwiller (68)
Contact :

Message par nono57 »

Je serai partant! ça tombe bien je me sentais pas assez "dingue" pour partir tout seul! :lol:
Après faudra voir les modalités, ...
Je suis l'affaire de très près! :wink:

Jean-Marc
Messages : 275
Enregistré le : 30 juin 2004 12:04
Localisation : Océan Indien

Message par Jean-Marc »

Why not!
Quelle période de l'année?

Avatar du membre
Mandrin
Messages : 440
Enregistré le : 16 nov. 2006 13:32
Localisation : Morbihan

Message par Mandrin »

Cela me tenterait bien !!! :D

kohleric
Jardinier Impérial de mon balcon
Messages : 2441
Enregistré le : 25 févr. 2005 17:35
Localisation : Champs sur Marne (77)
Contact :

Message par kohleric »

Salut,

Pour 15 j c'est plus 2000 euros qu'il faut pour faire les environs de Kushing puis aller sur Kota.

:plus1:

L'année prochaine...c'est pas impossible

Kinabalu
Modérateur
Modérateur
Messages : 5198
Enregistré le : 24 juil. 2004 21:57
Localisation : Who Knows !

Message par Kinabalu »

On en reparle ce soir .... :wink:
Kinabalu

Image

4° et 10° Latitude Sud

THIBO EL LOBO
Membre d'honneur
Messages : 1293
Enregistré le : 05 sept. 2003 14:31
Localisation : entre Valence et Crest/Dpt.26

faudrait pas dépasser les bornes, hého!

Message par THIBO EL LOBO »

Méfiez-vous du kinablabla, il va encore vous planter au dernier moment sous prétexte d'un meeting tunning 106...


:e140

lolo
Membre d'honneur
Messages : 4086
Enregistré le : 21 sept. 2003 15:48
Localisation : IdF (91)
Contact :

Message par lolo »

Ben justement...
Grostroll nous avait proposé ce voyage, nous devions en discuter avec toi me semble t-il ? Moi plus comprendre...
En tout cas le velu et moi seront nus dans les forêts à Nepenthes, et nous iront nager dans les urnes de N.rajah, ces piscines naturelles du Mont Kinabalu.
Ceci dit, 4/5 personnes c'est le max pour nous.

Lolo

Kinabalu
Modérateur
Modérateur
Messages : 5198
Enregistré le : 24 juil. 2004 21:57
Localisation : Who Knows !

Message par Kinabalu »

Méfiez-vous du kinablabla, il va encore vous planter au dernier moment sous prétexte d'un meeting tunning 106...
Quand tu passes sur le forum c'est une fois par an, mais quel 'fois' !! :lol: :lol: Salop ! :lol:
Grostroll nous avait proposé ce voyage, nous devions en discuter avec toi me semble t-il ? Moi plus comprendre...
Moi non plus ! :lol:

Oui, d'accord avec vous dans le principe ... 5 maxi, c'est dèjà pô mal.

Maintenant, et je me répète peut-être un peu ... Beaucoup, mais il faut le préparer suffisamment tôt je trouve pour en profiter un maximum, et pas se décider au mois d'Avril pour le mois de juin. Ce n'est que mon avis bien entendu. Mais cela permet de réserver les sites importants (gîtes pour dormir ... Pour information, le Mt Kinabalu c'est normalement 6 mois minimum pour se permettre de dormir à 3000m d'alt. ) C'est très important. Et choisir, cibler ce que l'on souhaite voir surtout.

Kina.
Kinabalu

Image

4° et 10° Latitude Sud

guigui
Messages : 135
Enregistré le : 16 oct. 2003 23:08
Localisation : chantilly 60

Message par guigui »

je suis grave partant,j'avais pas les c****es d'y allez tout seul en plus je sais pas aligner deux mots d'anglais

Répondre