JB de Zürich

Vous pouvez déposer ici vos reportages sur le terrain (tourbières, etc.), ainsi que vos questions sur la flore locale et la protection des biotopes hébergeant les plantes carnivores (législation, arrêtés, CITES...)
Répondre
Avatar du membre
nono57
Messages : 1031
Enregistré le : 04 juin 2006 14:17
Localisation : Guebwiller (68)
Contact :

JB de Zürich

Message par nono57 »

C'est parti pour un ptit tour! :wink:
Pour ceux qui sont intéressés par les piquants et les feuilles grasses, je recommande la visite de la "Sukkulenten Sammlung" de la Ville de Zürich!



lolo
Membre d'honneur
Messages : 4086
Enregistré le : 21 sept. 2003 15:48
Localisation : IdF (91)
Contact :

Message par lolo »

La ballade est longue mais fort agréable !
C'est toi sur la 3ème ?
Bon D.hilaris, je n'y crois pas :wink:
y'a plein de commentaires et de questions mais je file au boulot.
(le tapis de lithops est terrible, ils auraient presque pu en paver les chemins du JB!)

Lolo

Avatar du membre
nono57
Messages : 1031
Enregistré le : 04 juin 2006 14:17
Localisation : Guebwiller (68)
Contact :

Message par nono57 »

lolo a écrit :C'est toi sur la 3ème ?
Ouai c'est bien moi devant l'arbre! En fait dès que je tombe sur un arbre "hors norme", je fais office d'échelle humaine afin de pouvoir quantifier les dimensions à la louche! (Je n'ai pas trouvé d'autre technique pour l'instant)
Mon frangin qui est un grand fanatique d'arbres court les bois, parcs et jardins pour photographier des sujets spectaculaires. C'est ma contribution pour son fond documentaire! :lol:

arthur
Messages : 765
Enregistré le : 14 juil. 2005 21:29
Localisation : metz dans le grand est grenat

Message par arthur »

nono57 a écrit : Ouai c'est bien moi devant l'arbre! En fait dès que je tombe sur un arbre "hors norme", je fais office d'échelle humaine afin de pouvoir quantifier les dimensions à la louche! (Je n'ai pas trouvé d'autre technique pour l'instant)
Dis plutôt que tu aimes te faire photographier c'est plus plausible :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar du membre
nono57
Messages : 1031
Enregistré le : 04 juin 2006 14:17
Localisation : Guebwiller (68)
Contact :

Message par nono57 »

arthur a écrit :Dis plutôt que tu aimes te faire photographier c'est plus plausible :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Qu'est-ce que t'insinues?!! :twisted: :wink:
Pour ta gouverne, je "kiffe" pas trop de voir ma tronche sur des photos cf les clichés compromettants pris dans les tourbières vosgiennes!! :lol:

Répondre