Je vends tout

Comme son nom l'indique, ce forum est destiné à recevoir vos annonces d'échanges, de dons, de recherches, de ventes, etc. (vos annonces disparaîtront automatiquement au bout de 30 jours, si elles n'ont pas eu de réponses).

Je vends tout

Messagepar CaRNivoRuS » 30 Mar 2018 19:49

Salut a tous

Il y a tres longtemps que je ne suis plus venue sur le forum et ceci expliquera peut etre cela mais pour diverses raison, j ai decide de me separer de ma collection de plante carni (sarracenia drosera et dionee uniquement) ainsi que de ma serre.

J ai pas mal de plante qui n ont plus leur etiquette de nom donc je ne pourrais pas vous dire ce qu il reste (il y a 13 sarracenia, 20 dionee(avec doublon) et 2/3 drosera). Je vous joint la liste lorque je l ai tenait encore a jour.
Par souci de rapidite de vente je ne vendrais que le lot entier (SVP ne me demander pas de de lotir) au prix derisoire de 150 euro.

A cela j ajoute la serre qui contient toute ces petites plantounes, elle est en polycarbonate et alu. Elle mesure 1,9x1,9x2m (au faitage). Il y a egalement un verin d ouverture automatique. Je la cede a 150 euro egalement et a vous de la demonter (je n aide pas)

A l interieur j ai 2 grands bac en bois et bache bassin que je cede a 40 euro piece. Celui a pietement en acier part sans les pieds par contre.

J habite a La Grand Croix 42320 (pres de St Etienne). Si vous prenez l ensemble je vous le laisse a 350 euro

Merci

Image

Image

Image

Image

Image

Image
SI TOUS, MOI PAS !!!!

Retourner vers Petites Annonces