sorte de mini serre

Cette rubrique traitant des Terrariums, Serres, Osmoseurs, Brumisateurs, c'est-à-dire de tout une série d'articles utiles voire indispensables à la culture des plantes carnivore attend vos questions, réponses, suggestions
THIBO EL LOBO
Membre d'honneur
Messages : 1293
Enregistré le : 05 sept. 2003 14:31
Localisation : entre Valence et Crest/Dpt.26

Message par THIBO EL LOBO »

salut,

et le prix?

:e140



Guttata
Messages : 1069
Enregistré le : 23 janv. 2005 19:46
Localisation : 78
Contact :

Message par Guttata »

Le prix ne pas l'air très énorme vu la qualité du plastique, mais c'est vrai qu'elle me semble tres pratiques pour les boutures.

Skynet
Messages : 756
Enregistré le : 27 août 2005 23:45

Message par Skynet »

PRIX : 5 € pour le modèle de Lamia16 (24 emplacements)

PRIX : 8,90 € pour le modèle 48 emplacements.

PRIX : 15,60 € pour le modèle 96 emplacements.

@+ :wink:

THIBO EL LOBO
Membre d'honneur
Messages : 1293
Enregistré le : 05 sept. 2003 14:31
Localisation : entre Valence et Crest/Dpt.26

Message par THIBO EL LOBO »

Merci,

c'est carrément bon marché :!:

:e140

Avatar du membre
lamia16
Virtuose de la Tablette
Virtuose de la Tablette
Messages : 1877
Enregistré le : 24 mai 2004 11:36
Localisation : Winnipeg, Canada
Contact :

Message par lamia16 »

bien joué Skynet (je n eme souvenai plus du prix ^^)

sinon thibo, il y a 2 mini-serre / boite avec 3 "bac à glaçon" dans la boite mais 2 plastique transparent.
(donc pratique si l'on a 1 serre ou un terra avec bonne hygro)
Image

Avatar du membre
guistarstylers2
Messages : 29
Enregistré le : 09 mai 2007 13:00
Localisation : hautmont

Faire une mini-serre

Message par guistarstylers2 »

Voila j' aimerais bien savoir comment vous meme bricolez vos minis serres car je vais bientot recevoir des graines.J' ai deja vu la serre boite a oeuf, la serre bouteille et la serre gobelet tansparent mais avez vous d'autres idées
Merci

Avatar du membre
Aurélien
Messages : 1279
Enregistré le : 08 mai 2006 14:18
Localisation : Nancy

Message par Aurélien »

Tu peux aussi faire une mini serre "tunnel", avec une soucoupe de jardinière (longue et rectangulaire), tu mets ton substrat, tu installe des demi cercles de fil de fer, une sorte d'armature de fil de fer pour que ça tienne ensemble, tu recouvres le tout de celophane, et le tour est joué !
Petipunk pour les intimes

Avatar du membre
guistarstylers2
Messages : 29
Enregistré le : 09 mai 2007 13:00
Localisation : hautmont

Message par guistarstylers2 »

petipunk a écrit :Tu peux aussi faire une mini serre "tunnel", avec une soucoupe de jardinière (longue et rectangulaire), tu mets ton substrat, tu installe des demi cercles de fil de fer, une sorte d'armature de fil de fer pour que ça tienne ensemble, tu recouvres le tout de celophane, et le tour est joué !
ok pas mal l'idée tu l'utilise? si oui sa va bien avec du celophane et aurait tu des photos

Avatar du membre
Aurélien
Messages : 1279
Enregistré le : 08 mai 2006 14:18
Localisation : Nancy

Message par Aurélien »

Oui, j'ai déjà testé, pour des semis, mais comme c'est une serre "jetable" et que je n'ai pas de semis en cours, je n'en ai pas, mais si j'y pense, j'en fais une pour la démo ce week end.
Petipunk pour les intimes

Kamikazee
Membre d'honneur
Messages : 4618
Enregistré le : 11 oct. 2003 15:54
Localisation : Wattrelos 59 (Nord) France

Message par Kamikazee »

petipunk a écrit :Tu peux aussi faire une mini serre "tunnel", avec une soucoupe de jardinière (longue et rectangulaire), tu mets ton substrat, tu installe des demi cercles de fil de fer, une sorte d'armature de fil de fer pour que ça tienne ensemble, tu recouvres le tout de celophane, et le tour est joué !
Tiré de notre bricoleur Mac Gyver regretté, Nils
@ bientot!
Kamikazee

Postez efficacement ! Pas de language sms, faites une recherche avant de poser votre question et réutilisez les anciens topics

Répondre