Choix d'étiqueteuse .

Cette rubrique traitant des Terrariums, Serres, Osmoseurs, Brumisateurs, c'est-à-dire de tout une série d'articles utiles voire indispensables à la culture des plantes carnivore attend vos questions, réponses, suggestions
Répondre
mat jak
Messages : 1212
Enregistré le : 06 juil. 2006 0:59
Localisation : Bordeaux

Choix d'étiqueteuse .

Message par mat jak »

Salut tout le monde , :cool:
cette année , je m'achéterai bien une etiqueteuse mais le problème c'est que parmi toutes les références qu'il y a , j'ai un peu de mal à faire mon choix.
Donc j'en fais appel à votre aide pour savoir vers quel modèle se tourner pour avoir un nombre de caractères suffisant ? et où trouver des rouleaux d'étiquettes adhésives bien résistantes ? :wink:
Modifié en dernier par mat jak le 16 mars 2008 23:25, modifié 1 fois.


Les termes de la botanique ont leurs mérites , mais ils ne suffisent pas , leur concision technique ne pouvant restituer aucune sensualité .
(Francis Hallé)

eclipse
Messages : 1470
Enregistré le : 15 déc. 2003 21:33
Localisation : Toulouse, France

Message par eclipse »

ps : et qui suprime otomatiquement les fote d'ortografe

c'est hors de prix un tel engin, à moins que tu ne sois un professionel qui ait besoin de produire des milliers d'étiquettes par an.

tu peux toujours te renseigner auprès de JJL sinon.

A+

Fabrice.
sur le forum aquario j'ai une nepenthes ventricosa, sur le forum carnivore j'ai un neochromis omnicaruelus...les passions elles se partagent.

mat jak
Messages : 1212
Enregistré le : 06 juil. 2006 0:59
Localisation : Bordeaux

Message par mat jak »

Moi et l'orthographe ça fait dix , plus un week end fatiguant et voilà le résultat... maintenant ça devrait être bon ...

Donc une étiqueteuse me reviendrait si cher que ça ? Combien environ ?
Les termes de la botanique ont leurs mérites , mais ils ne suffisent pas , leur concision technique ne pouvant restituer aucune sensualité .
(Francis Hallé)

seb
Vendeur professionnel
Messages : 1044
Enregistré le : 01 avr. 2004 22:12
Localisation : nancy 54

Message par seb »

moi j'utilise une dymo avec les bande en plastiques sa tiens super bien, il s'agit de la dymo letratag xr et les bande coute environ 6/7 euros les 4m et tu en trouve partout
seb

mat jak
Messages : 1212
Enregistré le : 06 juil. 2006 0:59
Localisation : Bordeaux

Message par mat jak »

Salut Seb,
c'est vrai que niveau prix c'est très raisonnable mais combien de caractères est il possible de taper au maximum ?
Aurais tu un exemple d'étiquette ?
En tout cas merci de ta réponse :D .
Les termes de la botanique ont leurs mérites , mais ils ne suffisent pas , leur concision technique ne pouvant restituer aucune sensualité .
(Francis Hallé)

eclipse
Messages : 1470
Enregistré le : 15 déc. 2003 21:33
Localisation : Toulouse, France

Message par eclipse »

sinon reste les paquets de 100 etiquettes et le bon vieux crayon a papier type B

A+

Fabrice.
sur le forum aquario j'ai une nepenthes ventricosa, sur le forum carnivore j'ai un neochromis omnicaruelus...les passions elles se partagent.

TCHEUB
Messages : 1060
Enregistré le : 11 mai 2004 0:15
Localisation : Champagne Ardennes dans la marne (51)

Message par TCHEUB »

Moi j'utilise la DYMO Labelpoint 200. Pour les ruban les mieux sont "ecriture noir sur fond transparent" qui tiennent bien mieux que les "noir sur fond blanc"
A+
Vincent

mat jak
Messages : 1212
Enregistré le : 06 juil. 2006 0:59
Localisation : Bordeaux

Message par mat jak »

Eclipse l'incontournable du crayon B ... :lol:
Non , je sais que ça reste cher pour faire des étiquettes et que c'est loin d'être indispensable mais c'est le petit "truc" qui fait plaisir . :wink:
Et merci de vos conseils , des photos aussi , ça m'aide bien . :cool: :wink:
Les termes de la botanique ont leurs mérites , mais ils ne suffisent pas , leur concision technique ne pouvant restituer aucune sensualité .
(Francis Hallé)

xave
Messages : 823
Enregistré le : 18 oct. 2003 12:35
Localisation : valence
Contact :

Message par xave »

moi aussi j'utilise ce système, ça colle super bien sur une étiquette, mais attention de ne pas coller sur une autre vignette car ça colle pas.
Xave, de retour sur le FC!




Ma liste : http://xmandpc.canalblog.com/archives/_ ... index.html

Répondre