Où trouver des étiquettes de bonne qualité?

Cette rubrique traitant des Terrariums, Serres, Osmoseurs, Brumisateurs, c'est-à-dire de tout une série d'articles utiles voire indispensables à la culture des plantes carnivore attend vos questions, réponses, suggestions
Répondre
Pépée
Messages : 583
Enregistré le : 16 sept. 2003 21:26

Où trouver des étiquettes de bonne qualité?

Message par Pépée »

Salut!

Je cherche des étiquettes droites, pas de forme pancarte, en plastique solide. Une douzaine de cm par 2 cm grosso modo, même en grande quantité.

Par avance merci,

Laurent.



eclipse
Messages : 1470
Enregistré le : 15 déc. 2003 21:33
Localisation : Toulouse, France

Message par eclipse »

je prends les miennes chez puteaux-sa

depuis des années elles ne bougent pas dans le temps.

un bon coup de crayon à papier et l'affichage reste.
sur le forum aquario j'ai une nepenthes ventricosa, sur le forum carnivore j'ai un neochromis omnicaruelus...les passions elles se partagent.

TCHEUB
Messages : 1060
Enregistré le : 11 mai 2004 0:15
Localisation : Champagne Ardennes dans la marne (51)

Message par TCHEUB »

C'elle de puteaux sont pas mal (on les utilise a l'association), mais perso je les trouve un peu souple. Sinon la champagne carnivore peu t'en vendre des plus rigides (ils nous en reste encore un peu en stock). J'avais deja poster une photo de celle ci sur le forum, si je retrouve le lien je l'ajouterai.
A+
Vincent

Avatar du membre
Gwen
Messages : 57
Enregistré le : 29 sept. 2007 17:00
Localisation : Tout prêt de Besançon

Message par Gwen »

Pour ma part je les fabrique moi même avec un petite machine à étiqueter, un peu de ce type là :

Image

Je rend soit des rouleaux de 6mm, ou de 18mm de large. Je m'en sert également pour les boîte aux lettre et ça tient des année sans problème. Il faut néanmoins faire l'achat de départ...

Répondre