Pots grands formats.

Cette rubrique traitant des Terrariums, Serres, Osmoseurs, Brumisateurs, c'est-à-dire de tout une série d'articles utiles voire indispensables à la culture des plantes carnivore attend vos questions, réponses, suggestions
Boréal
Messages : 12
Enregistré le : 02 juil. 2012 21:14

Message par Boréal »

oué voilà, je trouverais le bon rapport qualité prix puis bachage :) Sinon pour l'arrosage je rajoute un truc type tuyau d'après toi ou je laisse pleuvoir dedans?

Merci



Nicolas de Lyon
Membre d'honneur
Messages : 4184
Enregistré le : 09 sept. 2004 22:42
Localisation : Lugdunum, capitale des Gaules
Contact :

Message par Nicolas de Lyon »

J'ai fait les deux. Le tuyau n'est pas complètement indispensable mais si tu dois arroser de temps en temps, c'est quand même plus commode.

GrosJo
Messages : 33
Enregistré le : 16 nov. 2008 15:51
Localisation : Rennes

Message par GrosJo »

Je donne une autre idée de pot très solide, résistant au gel et aux UVs : les pots à réserve d'eau Lechuza.

J'en possède un pour une petite tourbière. Avantage : assez épais (pour le gel et la chaleur, ça protège), et le puits pour l'arrosage est déjà présent et assez discret!

J'en ai également pour fraisier, herbe aromatique, framboisier sur roulettes en option et tomates. Toutes mes plantes sont sur une terrasse au 3eme étage, donc la réserve d'eau est indispensable pour éviter que les excès d'eau ne coule chez mes voisins du dessous.
J'ai même ces pots pour toutes mes plantes intérieures!

Je ne touche pas d'argent pour faire de la pub pour cette marque, alors je vais leurs donner un défaut : le prix! Ces pots sont un peu chers mais, pour moi, ils en valent la peine.
Ces pots sont disponibles dans les différentes jardineries, c'est plus simple pour visualiser!

Boréal
Messages : 12
Enregistré le : 02 juil. 2012 21:14

Message par Boréal »

Yes tu as raison quand quelques choses est de bonne qualité et si tu es satisfait faut le mentionné.

Je connais ces bacs, mais ça y est je commence aujourd'hui ma micro tourbière j'ai deux pots de 48x40 cm.

Suite dans les prochains posts...

Bonne journée et Merci,

Avatar du membre
A_polo_13
Messages : 570
Enregistré le : 03 mai 2007 12:48
Localisation : Alsace

Message par A_polo_13 »

Salut,

Sinon, il y a eux qui proposent un truc page 2 du catalogue (j'arrive pas a voir le bac rectangulaire, mais j'ai la version papier du catalogue donc ca va LOL)

http://www.pubeco.fr/actu/brico_depot_f ... 28915.html

a+

Paul

Boréal
Messages : 12
Enregistré le : 02 juil. 2012 21:14

Message par Boréal »

Salut,

Merci de ta grande aide :) mais ça y 'est j'ai mes pots.

regarde j'ai fais un poste sur le forum : ftopic23375.php

bonne soirée,

Répondre