Fond ajouré pour terra à nep.

Cette rubrique traitant des Terrariums, Serres, Osmoseurs, Brumisateurs, c'est-à-dire de tout une série d'articles utiles voire indispensables à la culture des plantes carnivore attend vos questions, réponses, suggestions
Répondre
Kinabalu
Modérateur
Modérateur
Messages : 5198
Enregistré le : 24 juil. 2004 21:57
Localisation : Who Knows !

Fond ajouré pour terra à nep.

Message par Kinabalu »

Salut,

Ou peut on se procurer une grille en plastique pour les terra. à nep ? J'ai acheté hier 2 grilles en alu. chez Leroy ... Et déjà rouillé ! Vive l'alu Leroy.

Merci pour vos idées par avance !


Kinabalu

Image

4° et 10° Latitude Sud

Avatar du membre
darkland
Modérateur
Modérateur
Messages : 2185
Enregistré le : 14 mai 2010 14:10
Localisation : albi 81000
Contact :

Re: Fond ajouré pour terra à nep.

Message par darkland »

Tu veux dire un caillebotis plastique pour le fond du terrarium sur lequel reposent tes pots?
Si c'est ce que tu veux dire tu trouveras çà au rayon salle de bain, on l'utilise pour les cabines de douche:
Image

C'est à peu près 10€ la plaque chez tous les magasins de bricolage, c'est ce que j'ai c'est solide çà ne bouge pas même avec pas mal de poids dessus.
"Comme l'a dit Bill X "Le monde est cinglé, mais je suis fier d'en faire partie".

Avatar du membre
Foyout
Administrateur
Administrateur
Messages : 5612
Enregistré le : 07 déc. 2003 17:56
Localisation : Toulouse

Re: Fond ajouré pour terra à nep.

Message par Foyout »

darkland a écrit :Tu veux dire un caillebotis plastique pour le fond du terrarium sur lequel reposent tes pots?
Si c'est effectivement ça que tu cherches, moi j'utilise des dalles gazon comme ici : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits ... cm-e130338
Ça a le mérite de s'emboiter et de pouvoir les découper à la taille voulue.
"Il aurait un rire sardonique qui inspire la terreur, pas trop sardonique quand même, parce qu'il sait pas ce que ça veux dire...
quand c'est mal fait ça fait pas peur !"

Kinabalu
Modérateur
Modérateur
Messages : 5198
Enregistré le : 24 juil. 2004 21:57
Localisation : Who Knows !

Re: Fond ajouré pour terra à nep.

Message par Kinabalu »

Super les gars ! Merci beaucoup ...

Kina :wink:
Kinabalu

Image

4° et 10° Latitude Sud

Répondre