[Vidéo] Fabriquer un climatisateur pour l'été (Facile)

Cette rubrique traitant des Terrariums, Serres, Osmoseurs, Brumisateurs, c'est-à-dire de tout une série d'articles utiles voire indispensables à la culture des plantes carnivore attend vos questions, réponses, suggestions
Avatar du membre
darkland
Modérateur
Modérateur
Messages : 2185
Enregistré le : 14 mai 2010 14:10
Localisation : albi 81000
Contact :

Re: [Vidéo] Fabriquer un climatisateur pour l'été (Facile)

Message par darkland »

Cela fait baisser la température juste à proximité des tuyaux sortant, dans une pièce ce n'est plus du tout efficace, le mieux reste de mettre des blocs -20°c directement dans le terrarium, il faut ensuite jouer avec deux pains de glaces (faire une rotation), car la congélation complète à coeur met une dizaine d'heure à ce faire


"Comme l'a dit Bill X "Le monde est cinglé, mais je suis fier d'en faire partie".

eclipse
Messages : 1470
Enregistré le : 15 déc. 2003 21:33
Localisation : Toulouse, France

Re: [Vidéo] Fabriquer un climatisateur pour l'été (Facile)

Message par eclipse »

non en fait j'ai eu un bug et je pouvais plus l'éditer

donc je voulais dire que j'ai du être le seul à regarder les seaux/pots que le gars utilise pour son montage lorsqu'il les mets dans son frigo.

sinon oui les blocs bleus sont effectivement les blocs pour glacières que l'on place au congelo avant.


A+
fab
sur le forum aquario j'ai une nepenthes ventricosa, sur le forum carnivore j'ai un neochromis omnicaruelus...les passions elles se partagent.

Répondre