Pots plastique Hauts

Cette rubrique traitant des Terrariums, Serres, Osmoseurs, Brumisateurs, c'est-à-dire de tout une série d'articles utiles voire indispensables à la culture des plantes carnivore attend vos questions, réponses, suggestions
lolo
Membre d'honneur
Messages : 4086
Enregistré le : 21 sept. 2003 15:48
Localisation : IdF (91)
Contact :

Message par lolo »

Chloroplastik a écrit :J'avais acheté des pots Maxibulk 5,5L il y a quelques mois, et le prix à la pièce ne dépassait pas les 1€.

175€ les 100 en "offre spéciale" ::e21 , ça me semble prohibitif.
Ok, mais ou ça ?? ça devient plutôt intéressant...plus on post plus les prix baissent :lol: :lol:



Chloroplastik
Messages : 844
Enregistré le : 04 juin 2004 23:35
Localisation : Rennes

Message par Chloroplastik »

Ce n'était pas en ligne mais chez Deniaud, un détaillant en produits horticoles pour professionnels. Je dois avoir leur dernier catalogue quelque part...
Je vais jeter un coup d'oeil...

Chloroplastik
Messages : 844
Enregistré le : 04 juin 2004 23:35
Localisation : Rennes

Message par Chloroplastik »

Une petite recherche dans mes favoris et hop, il y en a aussi en ligne:

Maxibulk 5,5L à la pièce 0.95€

http://www.hydroid.fr/catalog/index.php?cPath=82

C'est un exemple, mais le truc bizarre c'est que Hydroid est "associé" aux Jardins supendus :? :roll:

Enfin bon... :wink:
Modifié en dernier par Chloroplastik le 04 déc. 2004 18:22, modifié 1 fois.

maxxxx
Messages : 560
Enregistré le : 12 juil. 2004 21:45
Localisation : Metz (57)

Message par maxxxx »

Salut

Ce site est le site des jardins suspendus reservé aux professionnels.
Je ne sais pas si il est possible de commander mais en tout cas, ca montre bien que le prix "promo" est plus qu'exagéré!

lolo
Membre d'honneur
Messages : 4086
Enregistré le : 21 sept. 2003 15:48
Localisation : IdF (91)
Contact :

Message par lolo »

Tu m'étonnes !! et je tombe dedans moi :evil: . C'est bien d'avoir des amis Forum.

Ferréol
Messages : 2923
Enregistré le : 31 août 2003 12:51
Localisation : Angers (49)

recherche de pots bien spécifiques

Message par Ferréol »

Salut a tous,

pour faire des tests sur mes cultures de drosera miniatures et tubéreux, je cherche des pots plutôt profonds mais comme j'ai pas un max de place, je cherche aussi des pots pas trop larges.

En gros, je cherche des pots profonds et étroits, si quelqu'un sait ou en trouver et déjà si ça existe ca serait pas mal...

Par exemple, je sais qu'il existe des pots de 15x15x20, niveau proportions, c'est ce qu'il me faudrait mais si possible en plus petit, genre si ca existe du 10x10x15 ou approchant.

Quelqu'un sait-il si ça existe?

Merci d'avance...

Nicolas de Lyon
Membre d'honneur
Messages : 4184
Enregistré le : 09 sept. 2004 22:42
Localisation : Lugdunum, capitale des Gaules
Contact :

Message par Nicolas de Lyon »

Salut,

je suis moyennement optimiste, vu que tout dernièrement je viens de chercher la même chose que toi... pas moyen... j'ai fini par me rabattre sur ça, je les ai reçus ce matin, et c'est vrai que c'est gros. :neutral:

Ferréol
Messages : 2923
Enregistré le : 31 août 2003 12:51
Localisation : Angers (49)

Message par Ferréol »

C'est vrai que c'est un peu gros mais je pense que ce sera le mieux...

Si ils avaient pile une taille en dessous avec le meme rapport hauteur largeur ce serait l'idéal... je vais peut etre prendre les mêmes que toi... on va voir...

En tout cas, merci beaucoup, j'étais allé voir sur leur site mais j'avais même pas vu cette référence...

Chloroplastik
Messages : 844
Enregistré le : 04 juin 2004 23:35
Localisation : Rennes

Message par Chloroplastik »

Il y a aussi des 11*11*12 chez Teku
Sinon, certains pots ronds dits " à muguet" peuvent faire l'affaire, mais bien sûr le volume est moindre.

Sweet Tom
Messages : 979
Enregistré le : 15 juin 2004 21:51
Localisation : Rennes

Message par Sweet Tom »

Salut,

et une bouteille en plastique recouverte de je ne sais quoi d'opaque ? Question hauteur tu serai tranquille, mais question esthetique on a vu mieux...

Répondre