Idée d'un pot rapide

Cette rubrique traitant des Terrariums, Serres, Osmoseurs, Brumisateurs, c'est-à-dire de tout une série d'articles utiles voire indispensables à la culture des plantes carnivore attend vos questions, réponses, suggestions
Répondre
melgirith
Messages : 574
Enregistré le : 26 sept. 2004 17:37
Localisation : Vendée

Idée d'un pot rapide

Message par melgirith »

Bon voilà chez moi j'étais a cour de pots donc j'ai pris une bouteille de lait et couper la base fait quelques trous en dessous et voici un pot simple et pas cher, on fait avec les moyens du bord quoi ;)
Image
Modifié en dernier par melgirith le 19 avr. 2005 19:27, modifié 1 fois.



Sweet Tom
Messages : 979
Enregistré le : 15 juin 2004 21:51
Localisation : Rennes

Message par Sweet Tom »

La version grand format s'appelle communément le Sac Poubelle, pratique aussi mais guère esthétique !

cesar
Membre d'honneur
Messages : 2988
Enregistré le : 31 août 2003 2:17
Localisation : Brétigny (91)
Contact :

Message par cesar »

La version grand format s'appelle communément le Sac Poubelle
Petit rappel, les sacs poubelles sont imprégnés d'insecticides, ce qui les rends impropres à l'usage alimentaire. Je ne connais pas leur impact sur les cultures.

César :e79

Sweet Tom
Messages : 979
Enregistré le : 15 juin 2004 21:51
Localisation : Rennes

Message par Sweet Tom »

Je ne m'y risquerai pas personellement, je sais que certains fauchés utilise cette 'technique', mais pour faire pousser des plantes annuelles, donc je n'ai aucune idée de ce que ca donne sur le long terme. Et de toute facons j'ai quelques doutes sur la durée de vie d'un sac plastique, du moins en terme de résistance à la déchirure.

Avatar du membre
Téquila
Messages : 2852
Enregistré le : 24 janv. 2004 20:58
Localisation : Aussonne (nord de Toulouse)

Message par Téquila »

moi je récupère les pots de glace d'une chaine de hamburger pour ne pas citer de nom...

ça sert bien pour faire des semis... :wink:

chipster
Messages : 430
Enregistré le : 26 oct. 2003 18:17
Localisation : AUSTRALIE!!!

Message par chipster »

Téquila a écrit :moi je récupère les pots de glace d'une chaine de hamburger pour ne pas citer de nom...

ça sert bien pour faire des semis... :wink:
je fais pareil :razz: :razz:
(bonne excuse pour y aller... :roll: )

Répondre