ballasts faits maison & néons OSRAM

Cette rubrique traitant des Terrariums, Serres, Osmoseurs, Brumisateurs, c'est-à-dire de tout une série d'articles utiles voire indispensables à la culture des plantes carnivore attend vos questions, réponses, suggestions
Frédéric
Messages : 2059
Enregistré le : 30 sept. 2004 21:46
Localisation : Seine maritime (Le Havre)

Message par Frédéric »

le grand lapin a écrit :et on peut à ce moment-là y trouver des montures complètes pour 5 euro environ (si si, j'ai déjà trouvé en neuf à ce prix là, tube inclus)

Je confirme, c'est avec ca que j'ai équipé une bonne partie de mes installations. Hormis les ballasts qui vibrent parfois un peu et les tubes qui ne sont pas terrible d'un point de vue végétation, c'est reglettes sont très bien


Fred

Le site de Normandionée

Avatar du membre
le grand lapin
Messages : 4806
Enregistré le : 31 août 2003 14:54
Localisation : Macouria Guyane_Française
Contact :

Message par le grand lapin »

hello,
Hormis les ballasts qui vibrent parfois un peu
c'est rien, c'est la pulsation du 50 Hz ; suffit de mettre des rondelles de caoutchouc, comme dans la chanson.

tu connais pas la chanson ? clic !:harpe:
les tubes qui ne sont pas terrible

boh oui, à ce prix là, ils te vendent des lots de troisième choix.
mais bon, suffit de chercher un peu, et tu trouves des tubes en qualité lumière du jour ou biolux pour pas cher, également de l'ordre de 5 euro le biolux et 2 euro le LDJ

mars
Messages : 124
Enregistré le : 02 mars 2007 18:17

Message par mars »

Ok, mais ce des réglettes ou des ballasts pour 5 euros ?

Frédéric
Messages : 2059
Enregistré le : 30 sept. 2004 21:46
Localisation : Seine maritime (Le Havre)

Message par Frédéric »

le grand lapin a écrit :hello,
Hormis les ballasts qui vibrent parfois un peu
c'est rien, c'est la pulsation du 50 Hz ; suffit de mettre des rondelles de caoutchouc, comme dans la chanson.

tu connais pas la chanson ? clic !:harpe:
les tubes qui ne sont pas terrible

boh oui, à ce prix là, ils te vendent des lots de troisième choix.
mais bon, suffit de chercher un peu, et tu trouves des tubes en qualité lumière du jour ou biolux pour pas cher, également de l'ordre de 5 euro le biolux et 2 euro le LDJ
J'ai pensé aux rondelles mais franchement, ca vibre tellement peu souvent que j'ai la flemme d'en mettre.

Pour les tubes je te rassure je ne m'attendais pas a avoir des tubes de qualité, j'en achete en complément séparement


Mars : oui ce sont les reglettes completes
Fred

Le site de Normandionée

Répondre