Usine à CO2

Cette rubrique traitant des Terrariums, Serres, Osmoseurs, Brumisateurs, c'est-à-dire de tout une série d'articles utiles voire indispensables à la culture des plantes carnivore attend vos questions, réponses, suggestions
boon
Messages : 26
Enregistré le : 30 janv. 2006 15:41
Localisation : 94

co2 pour jeunes plantes

Message par boon »

salut a tous voila j'écris ce post pour vous faire partager mon expérience d'ancien cannabiculteur
il s'agit d'un petit truc de culture que les carniculteurs ne semblent pas connaitre et qui me semble pourtant utilisable pour ces plantes un apport de co2 supplémentaire couplé a une bonne lumière permet de "booster" les boutures et jeunes plantes (et là je suis sur que c'est valable pour les pc)
pour leur apporter ce co2 placez les dans un quelconque récipient transparent , mini serre, aquarium etc .... dans lequel vous injecterez du co2
comment produire ce co2 ? : prenez un bidon d'eau distillée de 5l (ou 20l, ou d'autre chose c'est le bidon qui nous interresse) et réalisez dedans une mixture eau , sucre, levure de boulanger , percez le bouchon, passez dans le trou un petit tuyau (hermétiquement, le téflon peut ètre utile )mettez un petit robinet d'aquarium sur le tuyau
en quelques heures les bébètes ont respiré ,le bidon maintenant sous pression ouvrez le robinet et ho miracle le co2 s'échappe y a plus qu'a remplir votre mini serre
voila je s'est pas ce que ça vaut mais je voulais quand mème vous en parler si il y a des gens en mal d'expériences



boon
Messages : 26
Enregistré le : 30 janv. 2006 15:41
Localisation : 94

Message par boon »

avant qu'on me fasse la remarque je dit "pour les boutures et jeunes plantes " parce que je voit moins l'interet de mettre de belles plantes adultes dans une boite sous un néon plutot qu'a un endroit ou on en profiter mais bien sur c'est pareil et ça peut d'ailleur ètre interressant dans un terra fermé ou une grande serre (mais alors là faudra un sacré bidon et attention l'odeur)

dydylamouche baveuse
Messages : 993
Enregistré le : 15 août 2005 8:36
Localisation : moselle / vosges / bas rhin

Message par dydylamouche baveuse »

pourquoi ancien!!!

maitre sarko t'a fait rentré dans le droit chemin...

pour ce qui est du coup de boost, on connait l'histoire du CO2...
mais à quoi sa sert de vouloire les booster, on n'est pas au jeu olympique...

rien ne sert de courire il faut partir à point...

boon
Messages : 26
Enregistré le : 30 janv. 2006 15:41
Localisation : 94

Message par boon »

comme tu dit la mouche les temps sont durs pour ces sales gauchistes-écolos-drogués-altermondialistes
sinon j'utilise pas cette méthode personellement en effet j'ai le temps mais je pensais plus a des gens voulant faire de grosses quantités de clones (pour préparer une invasion ou m'en envoyer, par exemple ... :wink: )

cesar
Membre d'honneur
Messages : 2988
Enregistré le : 31 août 2003 2:17
Localisation : Brétigny (91)
Contact :

Message par cesar »

pourquoi ancien!!! maitre sarko t'a fait rentré dans le droit chemin
:e135
César :e79

dydylamouche baveuse
Messages : 993
Enregistré le : 15 août 2005 8:36
Localisation : moselle / vosges / bas rhin

Message par dydylamouche baveuse »

:e185

:( :( :(

::e28 ::e28 ::e28

:e114

:e150

boon
Messages : 26
Enregistré le : 30 janv. 2006 15:41
Localisation : 94

Message par boon »

la vache vous communiquez en language codé !

Avatar du membre
un lolo de plus
Modérateur
Modérateur
Messages : 6483
Enregistré le : 27 juin 2004 15:01
Localisation : dans le 69 (rhôôôô!)

Message par un lolo de plus »

C'est pas codé: il se prosterne devant Le Patron, comme nous tous! :lol:

Bon, sinon ce que tu décris est intéressant mais évite peut être de citer ton passé (ou présent...) de cultivateur, pour des raisons plusieurs fois explicitées ici.

lolo
Saint muluensis priez pour nous!

boon
Messages : 26
Enregistré le : 30 janv. 2006 15:41
Localisation : 94

Message par boon »

ha désolé je ne suis pas au courant ... quelles sont ces raisons ? césar est responsable de tout ce qui se dit c ça ?
je v faire un peu plus attention

Kinabalu
Modérateur
Modérateur
Messages : 5198
Enregistré le : 24 juil. 2004 21:57
Localisation : Who Knows !

Message par Kinabalu »

césar est responsable de tout ce qui se dit c ça ?

This is the Big Boss !

:wink:
Kinabalu

Image

4° et 10° Latitude Sud

Répondre