Stewart et ses pitchers plants....

Vous êtes perdus ? Vous ne savez pas comment cultiver vos plantes et vous ne pouvez pas être connectés 24h/24 sur le Forum ? Pas de problème. Il existe plusieurs ouvrages sur les plantes carnivores, venez les découvrir et même y laisser vos commentaires.
SOCKHOM
Messages : 2592
Enregistré le : 14 mai 2005 8:16
Localisation : Haubourdin

Message par SOCKHOM »

Kinabalu a écrit :Update ?

Hi, it's Stew. and i'll try to write in french.

Je souis vrement désolé, mai je n'ai pas fini le livre sur les nepounthes. Il seron édité en mai 2015. Mersi pour vote patience.

Cette anée je sors un livre faim avril sur les cailloux de borneo.

Cheers,

Zorro.
Oh le Jacquou! t'inquiète, ton joujou arrivera avant Nowel! :lol:


François.



lolo
Membre d'honneur
Messages : 4086
Enregistré le : 21 sept. 2003 15:48
Localisation : IdF (91)
Contact :

Message par lolo »

Kinabalu a écrit :Update ?

Hi, it's Stew. and i'll try to write in french.

Je souis vrement désolé, mai je n'ai pas fini le livre sur les nepounthes. Il seron édité en mai 2015. Mersi pour vote patience.

Cette anée je sors un livre faim avril sur les cailloux de borneo.

Cheers,

Zorro.
:lol: :lol: :lol:
Excellent ! mais quelle c....... !!
Je t' :e112 toi

PS : tu veux que je te prête les 2 exemplaires "en avant première" que j'ai ? :cool:

Lolo

Avatar du membre
grostroll
Membre d'honneur
Messages : 1456
Enregistré le : 29 août 2004 20:15
Localisation : Essonne

Message par grostroll »

Que devient notre cher Stew et ses tres attendus livres sur les pitcher plants ???

Un vieux sage m'a appris qu'on le voyait étudier la culture du trefle à 4 feuilles dans les hautes steppes mongols ........... A moins qu'il n'ait été adopté par notre kina arboricole quadrumane ......

Behemot
Messages : 50
Enregistré le : 25 août 2007 15:27

Message par Behemot »

Bonjour,

Voici les dernières nouvelles:

Dear Valued Customers,

Further to our last update, we are very happy to write to you to confirm that our latest title Pitcher Plants of the Old World is now complete and ready to be printed.

Printing takes two to three weeks and all advance ordered copies will be dispatched immediately thereafter.

The final stages of editing did take slightly longer than anticipated, especially with the recent publication of one new Nepenthes species which needed to be included (N. naga). However the end result is a visually beautiful, thorough and complete study of all known Nepenthes and Cephalotus species which we are very confident you will enjoy.

Together the two volumes of this work are 1,380 pages long and include 751 figures.

Pitcher Plants of the Old World Volume One includes all Nepenthes from Borneo, Peninsular Malaysia, Indochina and the Philippines.

Pitcher Plants of the Old World Volume Two includes all Nepenthes from Sumatra, Sulawesi, New Guinea, all outlying areas and also Cephalotus follicularis.

We will send one final email in two to three weeks to confirm printing is complete and advance order copies are on the way!

Yours sincerely

Stewart McPherson

Patience..patience :D

Nicolas

kohleric
Jardinier Impérial de mon balcon
Messages : 2441
Enregistré le : 25 févr. 2005 17:35
Localisation : Champs sur Marne (77)
Contact :

Message par kohleric »


Avatar du membre
grostroll
Membre d'honneur
Messages : 1456
Enregistré le : 29 août 2004 20:15
Localisation : Essonne

Message par grostroll »

ça sent bon ça ........

SOCKHOM
Messages : 2592
Enregistré le : 14 mai 2005 8:16
Localisation : Haubourdin

Message par SOCKHOM »

miam

Kinabalu
Modérateur
Modérateur
Messages : 5198
Enregistré le : 24 juil. 2004 21:57
Localisation : Who Knows !

Message par Kinabalu »

Terrible. J'ai vu récemment que Mr Mcpherson allait sortir un livre sur les nepenthes en 2 tomes. Je ferai un post bientôt pour cette grande nouvelle.
Terrible.
Kinabalu

Image

4° et 10° Latitude Sud

SOCKHOM
Messages : 2592
Enregistré le : 14 mai 2005 8:16
Localisation : Haubourdin

Message par SOCKHOM »

L'éditeur aura imprimé les deux livres le 12 juin.
Les exemplaires seront envoyés juste après.

2 tomes, 1399 pages, 741 images.


François.

Kinabalu
Modérateur
Modérateur
Messages : 5198
Enregistré le : 24 juil. 2004 21:57
Localisation : Who Knows !

Message par Kinabalu »

Il va me falloir plusieurs mois de vacances pour apprécier ces tomes de 'folaille'. Dommage d'être obligé de bosser !! :balance:
Kinabalu

Image

4° et 10° Latitude Sud

Répondre