Stewart et ses pitchers plants....

Vous êtes perdus ? Vous ne savez pas comment cultiver vos plantes et vous ne pouvez pas être connectés 24h/24 sur le Forum ? Pas de problème. Il existe plusieurs ouvrages sur les plantes carnivores, venez les découvrir et même y laisser vos commentaires.
Behemot
Messages : 50
Enregistré le : 25 août 2007 15:27

enfin..........

Message par Behemot »

Bonjour,

Cela date de mercredi dernier:
Dear Valued Customers,

It is my pleasure to confirm that our latest work - the two volume series Pitcher Plants of the Old World - has arrived from the printers and is available now.

All advance orders will be dispatched today, and should be recieved over the following days.

Together the two volumes of this work are 1,399 pages long and include 751 figures.

Pitcher Plants of the Old World Volume One includes all Nepenthes species from Borneo, Peninsular Malaysia, Indochina and the Philippines.

Pitcher Plants of the Old World Volume Two includes all Nepenthes species from Sumatra, Sulawesi, New Guinea, all outlying areas and also Cephalotus follicularis.

Thank you for your patience, this was an immense project, but one which I am sure you will enjoy.

Yours sincerely

Stewart McPherson


Est ce que vous sentez ce petit parfum d'humus de forêt tropicale?? ::e21 ::e21 ::e21

Moi oui :lol:

En fait, il y a un problème avec ce genre de livre...inévitablement..cela nous conduit vers la préparation du packetage, antimosquitos..et pour finir l'achat d'un billet d'avion pour Padang, ou Kuching, ou :ilestfou:

Ok j'arrête!!!

En tout cas merci à Monsieur Mc Pherson de nous permettre de voyager en attendant de fouler de nos pieds fragiles les sols tourbeux de ces forêts magiques (mais si vite détruites) merci.


:e301

à bientôt,

Nicolas



SOCKHOM
Messages : 2592
Enregistré le : 14 mai 2005 8:16
Localisation : Haubourdin

Message par SOCKHOM »

:D :D :D

Je tiens plus.


François.

Plantasia
Messages : 109
Enregistré le : 25 juin 2004 22:33
Localisation : Les Landes

Message par Plantasia »

:jsuisamoureux:
Nepenthes for ever !!!!!!

Avatar du membre
nono57
Messages : 1031
Enregistré le : 04 juin 2006 14:17
Localisation : Guebwiller (68)
Contact :

Message par nono57 »

Yeahhh! J'ai les deux volumes depuis hier!! ::e21
Je n'ai même pas osé les feuilleter car je compte les découvrir "pas à pas"!
J'ai pu les acheter à l'occasion de la bourse annuelle de l'association allemande GFP qui se tenait au JB de Francfort. Stewart y tenait un stand et a fait un exposé sur les Nepenthes au courant de l'après-midi

:wink:

N.B: Stew a indiqué à ceux qui ont réservé les bouquins que les colis seront tous envoyés mardi ou mercredi! Patience! Plus que quelques jours d'attente!

mat jak
Messages : 1212
Enregistré le : 06 juil. 2006 0:59
Localisation : Bordeaux

Message par mat jak »

Pfffff... ils ont l'air monstrueux , vivement de feuilleter tout ça ! :e166
Les termes de la botanique ont leurs mérites , mais ils ne suffisent pas , leur concision technique ne pouvant restituer aucune sensualité .
(Francis Hallé)

Papilio
Messages : 714
Enregistré le : 04 sept. 2007 21:23

Message par Papilio »

Reçus ce matin! :cassedanse:




Louis

Nicolas de Lyon
Membre d'honneur
Messages : 4184
Enregistré le : 09 sept. 2004 22:42
Localisation : Lugdunum, capitale des Gaules
Contact :

Message par Nicolas de Lyon »

pareil ! J'en ai des palpitations !! ::e21 ::e21

Papilio
Messages : 714
Enregistré le : 04 sept. 2007 21:23

Message par Papilio »

Les photos sont à tomber (regardez la dernière du beccariana! ::e21).
Le texte est compréhensible même pour un individu qui ne parle pas couramment anglais.


Bravo Stewart!




Louis

Kinabalu
Modérateur
Modérateur
Messages : 5198
Enregistré le : 24 juil. 2004 21:57
Localisation : Who Knows !

Message par Kinabalu »

Bonsoir,

Tout le monde l'a reçu ? ... Je n'ai rien de rien. Certains d'entre vous ont reçu un exemplaire offert ou pas ?

Merci,

Kina.
Kinabalu

Image

4° et 10° Latitude Sud

SOCKHOM
Messages : 2592
Enregistré le : 14 mai 2005 8:16
Localisation : Haubourdin

Message par SOCKHOM »

Papilio a écrit :Les photos sont à tomber (regardez la dernière du beccariana! ::e21).



Louis
?? Une photo du beccariana?

Où as-tu trouvé ça Louis?


François.

Répondre