Un membre de Singapour

Vous êtes perdus ? Vous ne savez pas comment cultiver vos plantes et vous ne pouvez pas être connectés 24h/24 sur le Forum ? Pas de problème. Il existe plusieurs ouvrages sur les plantes carnivores, venez les découvrir et même y laisser vos commentaires.
Répondre
Kinabalu
Modérateur
Modérateur
Messages : 5198
Enregistré le : 24 juil. 2004 21:57
Localisation : Who Knows !

Un membre de Singapour

Message par Kinabalu »

Et oui !! .......... Il y a des choses qui font plaisir, d'autres qui fachent, et certaines qui font envies !! Cette dernière en fait partie pour ce passionné, membre du forum Phillipin de Singapour.

Une magnifique collection....... Même si toutes les conditions sont optimales. ( Magnifique Rafflesiana !! )

:arrow: Singapor's member


Kinabalu

Image

4° et 10° Latitude Sud

la degaine
Messages : 835
Enregistré le : 04 mars 2005 11:44
Localisation : 78

Re: Un membre de Singapour

Message par la degaine »

Kinabalu a écrit : Une magnifique collection....... Même si toutes les conditions sont optimales.
Ca c'est sur ! :D

Mais c'est quand même un peu de la triche quand on a un climat approprié pendant que nous, on est entrain de galérer avec nos lampes, néons, terra, brumisateurs et tout...:lol:
SIGNE:

#La DéG@In£#

Avatar du membre
un lolo de plus
Modérateur
Modérateur
Messages : 6483
Enregistré le : 27 juin 2004 15:01
Localisation : dans le 69 (rhôôôô!)

Message par un lolo de plus »

C'est assez marrant de voir des grands neps grimper avec les buildings en fond d'image... :? :lol:

C'est clair qu'avec de la chaleur, de l'humidité et cette grande baie vitrée il doit pas se trop se casser la tête pour cultiver des lowlands. D'un autres côtt, il galère surement beaucoup plus pour faire tenir des highlands.

Que cultive-til de beau? J'aperçois rafflsiana, mirabilis, ampu, bicalcarata, et aussi des hybrides genre coccinea et aussi ampu X tobaica (j'en ai un qui lui ressemble en tout cas). Il y a un beau nep qui fait des uppers mais je sais pas ce que c'est (copelandii? )

lolo
Saint muluensis priez pour nous!

lolo
Membre d'honneur
Messages : 4086
Enregistré le : 21 sept. 2003 15:48
Localisation : IdF (91)
Contact :

Message par lolo »

Ouai ouai mais en attendant il doit avoir du mal à cultiver les tempérés lui et toc !!
je suis quand même envieux de ces conditions, aussi bien pour moi que pour les Nep...

Kinabalu
Modérateur
Modérateur
Messages : 5198
Enregistré le : 24 juil. 2004 21:57
Localisation : Who Knows !

Message par Kinabalu »

Un sacré joli Trichocarpa oui !!
Kinabalu

Image

4° et 10° Latitude Sud

Avatar du membre
lamia16
Virtuose de la Tablette
Virtuose de la Tablette
Messages : 1877
Enregistré le : 24 mai 2004 11:36
Localisation : Winnipeg, Canada
Contact :

Message par lamia16 »

bon allez ! on va tous habiter à Singapour ! :lol:
Image

THIBO EL LOBO
Membre d'honneur
Messages : 1293
Enregistré le : 05 sept. 2003 14:31
Localisation : entre Valence et Crest/Dpt.26

SINGAPOUR OU CONTRE

Message par THIBO EL LOBO »

Les pauvres, c'est comme l'ambroisie chez nous, les boulles :?

:e140

puic
Messages : 996
Enregistré le : 30 mai 2004 18:15
Localisation : Fleurance, Gers

Message par puic »

Dites vous plutôt que notre climat nous permet de cultiver toutes les plantes ou presque, à quelques aménagement près. :wink:

Répondre