http://www.terraforums.com

Vous êtes perdus ? Vous ne savez pas comment cultiver vos plantes et vous ne pouvez pas être connectés 24h/24 sur le Forum ? Pas de problème. Il existe plusieurs ouvrages sur les plantes carnivores, venez les découvrir et même y laisser vos commentaires.
Répondre
jf990224
Messages : 924
Enregistré le : 13 août 2006 19:44
Localisation : Namur (Belgique)
Contact :

http://www.terraforums.com

Message par jf990224 »

J'ai découvert un nouveau forum : http://www.terraforums.com

Connaissez-vous ? :?:



Kinabalu
Modérateur
Modérateur
Messages : 5198
Enregistré le : 24 juil. 2004 21:57
Localisation : Who Knows !

Message par Kinabalu »

Un peu mon n'veu ! Un classic depuis X années..... Ce n'est que la présentation qui a changé.
Kinabalu

Image

4° et 10° Latitude Sud

Avatar du membre
grostroll
Membre d'honneur
Messages : 1456
Enregistré le : 29 août 2004 20:15
Localisation : Essonne

Message par grostroll »

ouais , le surnom de Kina sur ce forum c'est petit-furet-des-bois , si vous tombez dessus, faisez attention :lol: :lol:

Kinabalu
Modérateur
Modérateur
Messages : 5198
Enregistré le : 24 juil. 2004 21:57
Localisation : Who Knows !

Message par Kinabalu »

ouais , le surnom de Kina sur ce forum c'est petit-furet-des-bois , si vous tombez dessus, faisez attention
MDR ! :lol: :lol:

Faites attention, testicules sur pattes. :lol:

Biz.
Kinabalu

Image

4° et 10° Latitude Sud

jf990224
Messages : 924
Enregistré le : 13 août 2006 19:44
Localisation : Namur (Belgique)
Contact :

Message par jf990224 »

grostroll a écrit :ouais , le surnom de Kina sur ce forum c'est petit-furet-des-bois , si vous tombez dessus, faisez attention :lol: :lol:
Dis Grostroll, je me demandais pourquoi tu étais le seul a avoir mis ta photo dans ton avatar ? C'est de l'égocentrisme ?

Avatar du membre
thor
Messages : 533
Enregistré le : 28 mai 2004 7:57

Message par thor »

jf990224 a écrit :Dis Grostroll, je me demandais pourquoi tu étais le seul a avoir mis ta photo dans ton avatar ? C'est de l'égocentrisme ?
Non, c'est du narcissisme :D
Image

chipster
Messages : 430
Enregistré le : 26 oct. 2003 18:17
Localisation : AUSTRALIE!!!

Message par chipster »

super forum...bon des fois c'est compliqué de tout comprendre :?

ils organisent une vente aux enchères annuelle assez impressionnante avec des dixaines d'offres, très interessantes.

d'ailleurs y'a un souci cet an ci :evil:

Avatar du membre
grostroll
Membre d'honneur
Messages : 1456
Enregistré le : 29 août 2004 20:15
Localisation : Essonne

Message par grostroll »

Hm, tres bonne question Jf.... et j'y répondrai dans un premier temps par une autre question tout à fait pertinente, est ce que ton pseudo est le même que la plaque d'immatriculation de ta caisse ???? Parce que si c'est ton vrai nom, quel peut être ton petit nom dans l'intimité ????
Pour en revenir à ma photo d'avatar, j' ai effectivement réalisé un autoportrait à mon retour d'un concert d'Etienne Daho, ceci afin de montrer à nos chers forumers les désastres psychiques et surtout physiques du à un abus de chansons avariées et de fausse notes.... :wink:

jf990224
Messages : 924
Enregistré le : 13 août 2006 19:44
Localisation : Namur (Belgique)
Contact :

Message par jf990224 »

grostroll a écrit :ton pseudo est le même que la plaque d'immatriculation de ta caisse ???? Parce que si c'est ton vrai nom, quel peut être ton petit nom dans l'intimité ????
Allez, je savais que cela te chipotait depuis longtemps ... jf990224 c'était mon login (ou mon numéro d'inscription) lorsque j'étais aux fac.

Pour ce qui concerne mon intimité, je ne t'en ferai pas part, tu m'en excuseras. Par contre, mon prénom dans la "vie", c'est Jean-François.

Allez sur ce, je vais m'écouter un morceau de Dao ... :lol:
Modifié en dernier par jf990224 le 21 janv. 2007 0:49, modifié 1 fois.

Avatar du membre
grostroll
Membre d'honneur
Messages : 1456
Enregistré le : 29 août 2004 20:15
Localisation : Essonne

Message par grostroll »

Week end à Rommmmmmmmmmeeeeeeeeeeee...... :lol:

Répondre