nouveau site de plantes carnivores www.clacyr.com

Vous êtes perdus ? Vous ne savez pas comment cultiver vos plantes et vous ne pouvez pas être connectés 24h/24 sur le Forum ? Pas de problème. Il existe plusieurs ouvrages sur les plantes carnivores, venez les découvrir et même y laisser vos commentaires.
Répondre
bat
Messages : 90
Enregistré le : 29 mai 2007 1:32
Localisation : NANCY
Contact :

nouveau site de plantes carnivores www.clacyr.com

Message par bat »

bonjour a tous j'invite tout le monde a visiter www.clacyr.com un site sur les drosera dionée nepenthes heliamphora et cephalotus avec des echanges de plantes,....

donnez moi votre avis merci



Kamikazee
Membre d'honneur
Messages : 4618
Enregistré le : 11 oct. 2003 15:54
Localisation : Wattrelos 59 (Nord) France

Message par Kamikazee »

Salut,

J'imagine que c'est toi qui a fait le site...
Beau travail, c'est franchement agréable a explorer et ergonomique.
J'veux pas faire mon flic de service, mais t'as eu tout les autorisations des proprietaires de photos? (Plantarara, Joachim Danz, etc...)

Edit : j'en profite pour déplacer ce post dans la rubrique la plus appropriée :wink:
Modifié en dernier par Kamikazee le 29 mai 2007 9:55, modifié 1 fois.
@ bientot!
Kamikazee

Postez efficacement ! Pas de language sms, faites une recherche avant de poser votre question et réutilisez les anciens topics

jf990224
Messages : 924
Enregistré le : 13 août 2006 19:44
Localisation : Namur (Belgique)
Contact :

Message par jf990224 »

Le designe et l'architecture sont sympa.

Ce qui est "à venir" me parait bien intéressant : test czplant.com , comment construire une colonne de sphaigne, rubriques in-vitro ainsi que maladies et parasites, certificat d'importation et d'exportation, ect ...

J'attends cela avec impatience ...

:wink:

ced
Messages : 90
Enregistré le : 28 juin 2006 10:42
Localisation : Hergnies (près de valenciennes)

Message par ced »

Je trouve le site interessant...tout n'est pas encore la mais je pense que ca va etre prometteur!!

J'espere te revoir!! :wink:
Modifié en dernier par ced le 29 mai 2007 13:09, modifié 1 fois.

bat
Messages : 90
Enregistré le : 29 mai 2007 1:32
Localisation : NANCY
Contact :

Message par bat »

salut

pour les droit de certaines photos c'est en cours c'est vrai que j'aurai pt etre du le faire avant et rmq pour plantara, ce ne sont pas des photos à lui...
sinon c moi qui l'ai fait c'est vachement long a fairemais bon, ca vallai le coup le test czplants.com est en cours avec une commande d'heliamphora, drosera scorpiodes,.... on verra dans quel etat arriventles plantes...

pour le reste c'est regulierement mùis a jour je me donne a fond pour terminer toutes ces rubriques

merci
clacyr

sherif
Messages : 334
Enregistré le : 27 sept. 2005 8:56
Localisation : Alpes Maritimes

Message par sherif »

:D Ton site est très prometteur. Félicitations !

Frediz
Messages : 8
Enregistré le : 16 juin 2006 14:18
Localisation : Toulouse

Message par Frediz »

Salut,

super travail bat, sur la forme et aussi quand on sait le boulot qu'il ya derriere, puis pour faire vivre le tout.
Pour ce qui est des droits des photos, si tu n'arrives pas avoir l'autorisation des auteurs, tu peux toujours regarder du coté
de wikipedia pour certaines (je pense notamment à la superbe liste des especes que tu as dressé) car les licences pour chacune utilisée sont bien
precisée et souvent sont libres de droit et peuvent etre utilisées pour ton usage (clique sur les images puis section "permission"/"licensing").
(http://en.wikipedia.org/wiki/Nepenthes)
Continue! :)

F.

alex13
Messages : 279
Enregistré le : 05 mars 2005 11:50
Localisation : environ d'aix

Message par alex13 »

salut bravo ton site est très bien fait sinon plantara à la permission au moins pour certaines photos mais je pense que ça serait mieux de demanderà wistuba par exemple avant d'utiliser ses photos...
voila sinon continue comme ça

edit: tiens voici une vrai photo de n.pyriformis qui est un hybride entre talangensis et inermis en passant. Et pareil je te donnerai le mail de l'auteur si la photo t'intéresse. Et tu as oublié n.lingulata

baloovince
Messages : 28
Enregistré le : 24 sept. 2006 14:54
Localisation : Mulhouse, Alsace.

Message par baloovince »

Un grand bravo pour ton site plein d'avenir j'en suis sûre !!!! très convivial, bien agencé ! On attend la suite avc impatience !!!!

Répondre