Du nouveau du côté de chez Stewart.......

Vous êtes perdus ? Vous ne savez pas comment cultiver vos plantes et vous ne pouvez pas être connectés 24h/24 sur le Forum ? Pas de problème. Il existe plusieurs ouvrages sur les plantes carnivores, venez les découvrir et même y laisser vos commentaires.
Avatar du membre
Aurélien
Messages : 1279
Enregistré le : 08 mai 2006 14:18
Localisation : Nancy

Message par Aurélien »

West a écrit :OH l'autre, comment il parle de son père ...
C'est vrai, je ne devrait pas : il vient de trouver les 3 Lowrie pour la modique somme de 30 € l'ensemble...
Ca sert d'avoir un père dans le milieu !


Petipunk pour les intimes

lolo
Membre d'honneur
Messages : 4086
Enregistré le : 21 sept. 2003 15:48
Localisation : IdF (91)
Contact :

Message par lolo »

petipunk a écrit :
West a écrit :OH l'autre, comment il parle de son père ...
C'est vrai, je ne devrait pas : il vient de trouver les 3 Lowrie pour la modique somme de 30 € l'ensemble...
Ca sert d'avoir un père dans le milieu !
Mais comment c'est possible ça ???? je vacille...

Lolo

Avatar du membre
caro
Membre d'honneur
Messages : 4151
Enregistré le : 26 mai 2004 21:24
Localisation : Monts du lyonnais (69)

Message par caro »

petipunk a écrit :C'est vrai, je ne devrait pas : il vient de trouver les 3 Lowrie pour la modique somme de 30 € l'ensemble...
argh!!!!! je veux un papa Noel tout pareil!!!!!!!
dis, il en a pas un autre lot par hasard... Mon lolo (de+) ne savait pas quoi m'offrir pour Noel!
caro

Avatar du membre
Aurélien
Messages : 1279
Enregistré le : 08 mai 2006 14:18
Localisation : Nancy

Message par Aurélien »

Eh ben non, désolé, c'est une occase en or... Quand il a vu que le 3 atteignait des prix faramineux sur amazone et Cie, il a fouiné, et l'a trouvé à 30 € en Australie, livré par bateau sous 1 mois environ. Pour les deux premiers, gratuit ! Ah, les ouvertures du métier...
Petipunk pour les intimes

Avatar du membre
nono57
Messages : 1031
Enregistré le : 04 juin 2006 14:17
Localisation : Guebwiller (68)
Contact :

Message par nono57 »

Alors les djeun's, du nouveau à propos de "Glistening Carnivores" de Mc Pherson?! Quand on voit ça, on peut penser que le livre ne devrait plus tarder ...
J'en peux plus d'attendre!! ::e21

Avatar du membre
caro
Membre d'honneur
Messages : 4151
Enregistré le : 26 mai 2004 21:24
Localisation : Monts du lyonnais (69)

Message par caro »

Oui, mais le "Early 2008" tu lui demande d'être très très "early" tout de même :wink: ! ca devait être pour fin d'année dernière... j'espere aussi qu'il ne va pas tarder!
caro

Oliv-666
Messages : 906
Enregistré le : 06 juil. 2006 20:32
Localisation : Semallé (61)

Message par Oliv-666 »

A ce sujet, y en a-t-il un autre que le premier d'arrivé en France, ou bien je n'ai rien raté encore ?
Dionée : www.dionee.org

Avatar du membre
caro
Membre d'honneur
Messages : 4151
Enregistré le : 26 mai 2004 21:24
Localisation : Monts du lyonnais (69)

Message par caro »

Oliv-666 a écrit :A ce sujet, y en a-t-il un autre que le premier d'arrivé en France, ou bien je n'ai rien raté encore ?
heu y'a Lost World qui doit arriver aussi.
caro

Avatar du membre
caro
Membre d'honneur
Messages : 4151
Enregistré le : 26 mai 2004 21:24
Localisation : Monts du lyonnais (69)

Message par caro »

Oliv-666 a écrit :A ce sujet, y en a-t-il un autre que le premier d'arrivé en France, ou bien je n'ai rien raté encore ?
heu y'a Lost World qui doit arriver aussi.
caro

François
Messages : 809
Enregistré le : 16 sept. 2004 6:15
Localisation : Aire sur l Adour (landes)

Message par François »

La parution de "pitcher plants of the americas " avait aussi pris un peu de retard (carrément quelques mois si je me souviens bien) . Sur le site Redfern Natural History, la date de parution de Glistening Carnivores" est encore indiquée pour décembre 2007 et il me semble bien que la date de parution originelle était pour octobre 2007. Donc , faut pas s'affoler, vers fin Février, on devrait y arriver :D
François alias "l'Ancien" alias " Le Vieil Arbre"

Répondre