Revue du CCVS Hommes et Plantes No63 : des neps!

Vous êtes perdus ? Vous ne savez pas comment cultiver vos plantes et vous ne pouvez pas être connectés 24h/24 sur le Forum ? Pas de problème. Il existe plusieurs ouvrages sur les plantes carnivores, venez les découvrir et même y laisser vos commentaires.
Répondre
Blandine
Messages : 330
Enregistré le : 16 janv. 2004 16:40
Localisation : St Fons (69)

Revue du CCVS Hommes et Plantes No63 : des neps!

Message par Blandine »

Yes! Je viens de recevoir ma revue Hommes et Plantes (du CCVS), avec N. Bicalcarata en photo de couverture, et pour cause : 8 pages consacrées à la collection (nationale) du JB de Lyon! Article de D. Septier et JP Tournier. Photos A. Descat
Je me renseigne pour savoir comment se procurer la revue à l'unité (prix de vente hors frais de port 10€) et je reviens vers vous si certains sont intéressés pour une commande groupée.
Pour ceux qui connaissent Cédric Basset, y'a aussi un carnet de voyage de lui "L'automne tibétain de Kangding (Sichuan)" (8 p)


Blandine

Avatar du membre
caro
Membre d'honneur
Messages : 4151
Enregistré le : 26 mai 2004 21:24
Localisation : Monts du lyonnais (69)

Message par caro »

moi j'ai une question encore plus bête : comment on peut s'abonner à cette revue, sauf en prenant un bulletin qui se trouve dans cette revue, mais comme bien entendu on n'est pas abonné, on ne peut pas l'avoir....
::e21 :lol:
caro

Blandine
Messages : 330
Enregistré le : 16 janv. 2004 16:40
Localisation : St Fons (69)

Message par Blandine »

Il m'avait en effet été difficile de trouver leurs coordonnées (pas très présents sur le web...). Pour toi ce sera plus simple : je t'envoie le bulletin par mail (et pour moi ce sera lucratif, je vais gagner un numéro en te parrainant!!!) :wink:
Blandine

Répondre