CD de Lowrie

Vous êtes perdus ? Vous ne savez pas comment cultiver vos plantes et vous ne pouvez pas être connectés 24h/24 sur le Forum ? Pas de problème. Il existe plusieurs ouvrages sur les plantes carnivores, venez les découvrir et même y laisser vos commentaires.
Répondre
Avatar du membre
marcel
Messages : 901
Enregistré le : 09 juin 2005 8:09
Localisation : region parisienne

CD de Lowrie

Message par marcel »

Salut

Hier j'ai reçu une commande de plante de chez Allen Lowrie.
Avec les différentes plantes il m'a envoyé un cd fait par lui.
Ce cd contient énormément de photos faite principalement dans la nature des genres:
drosera, biblis, cephalotus styllidium plus quelques autres plantes spectaculaire que je ne connais pas.

Les photos sont de très bonne qualité et vraiment intéressantes.
On vois aussi l'auteur en vadrouille dans la nature australienne lors de ses périples pour découvrir de nouvelles espèces.
Il y à une ou deux photos de ses installations de culture perso (trop peu à mon goût) ça fait vraiment baver.

Avec ce CD il y aussi 21 document Word de description de divers droséras, biblis ou autres d'une qualité équivalente aux descriptions de ses différents ouvrages.
Il y a aussi 17 documents Word sur la famille des styllidium (je sais que parmis vous il y a des amateurs).

Mais la plus grosse surprise c'est qu'il y a 6 morceaux de musique composée et interprétés par lui et je dois dire que j'aime beaucoup le style.

Je pense que c'est un CD à posséder pour les fanas de la flore carnivore Australienne.
Je ne sais pas s'il le vends sur demande mais je suppose que oui.
Il est assez facile de le contacter par fax pour lui poser la question.

A+

marcel



seb
Vendeur professionnel
Messages : 1044
Enregistré le : 01 avr. 2004 22:12
Localisation : nancy 54

Message par seb »

se seraai possible que tu le copie?
seb

Greg57
Messages : 500
Enregistré le : 22 févr. 2006 13:47
Localisation : Epinal, VOSGES (88)

Message par Greg57 »

+1 :oops:
Greg.

Avatar du membre
ApoKps
Messages : 1134
Enregistré le : 05 mai 2007 21:21
Localisation : centre de la france (Tours et Bourges)

Message par ApoKps »

honnètement, ça fais un moment que je sais que lowrie a sorti un CD. Je pensais même que tout le monde était au courant. Vous ne l'avez jamais entendu chanter "je préfère rester toute seule"... :lol:

:jesors:

Avatar du membre
marcel
Messages : 901
Enregistré le : 09 juin 2005 8:09
Localisation : region parisienne

Message par marcel »

seb a écrit :se seraai possible que tu le copie?
seb
Non, je vous signale juste qu'un CD existe et qu'il est très intéressant mais le copier serai du piratage informatique et je ne pratique pas ça.

Lowrie a certainement passer pas beaucoup de temps à faire les différentes documentations et photographies, cela représente un travail très important même si c'est sa passion.
Cela ne me choque pas qu'il vendre son CD ce qui peut lui permettre de financer de nouvelles expéditions pour découvrir des plantes, nous en somme tous les bénéficiaires.
Donc ne compter pas sur moi pour vous fournir une copie pirate.

A+

marcel

Avatar du membre
ApoKps
Messages : 1134
Enregistré le : 05 mai 2007 21:21
Localisation : centre de la france (Tours et Bourges)

Message par ApoKps »

Apr_ès ça dépend si il le distribue gratuitement ou non.

Avatar du membre
Vincent
Messages : 541
Enregistré le : 05 juil. 2004 15:47
Localisation : Aveyron
Contact :

Message par Vincent »

marcel a écrit :mais le copier serai du piratage informatique et je ne pratique pas ça.
Non, copier un CD n'est pas forcément du piratage, regarde par exemple les 2 reportages de S. Hartmeyer: ils les distribue gratuitement et encourage même leur diffusion.
Vincent

seb
Vendeur professionnel
Messages : 1044
Enregistré le : 01 avr. 2004 22:12
Localisation : nancy 54

Message par seb »

ok, mais ou le trouvé car j'ai commander avec 3 autres personnes chez lui et logiquement on aura qu'un cd si il l'ajoute a la commande, de plus si tu l'as eu en cadeau sa lui evite de payé un cd si tu nous fait une copie, fait comme tu veux marcel je respecte ton choix et je suis tres comprehensible car tu as completemenbt raison... merci quand meme
seb

Répondre