743 photos de Jeremiah Harris

Vous êtes perdus ? Vous ne savez pas comment cultiver vos plantes et vous ne pouvez pas être connectés 24h/24 sur le Forum ? Pas de problème. Il existe plusieurs ouvrages sur les plantes carnivores, venez les découvrir et même y laisser vos commentaires.
SOCKHOM
Messages : 2592
Enregistré le : 14 mai 2005 8:16
Localisation : Haubourdin

743 photos de Jeremiah Harris

Message par SOCKHOM »

Ici :D :


http://www.coloradocarnivorousplantsoci ... Borneo.htm


Prévoyez un peu de temps pour admirer tout cela: hurrelliana, muluensis, x Alisputrana... , quel bonheur!

Ma femme et moi trouvons que Ch'ien Lee est quand même super beau... :e112 Espérons que notre dernier ressemble à ça :lol: .


François.
Modifié en dernier par SOCKHOM le 09 févr. 2008 21:25, modifié 1 fois.



Rossolis-
Messages : 412
Enregistré le : 24 oct. 2007 21:15
Localisation : France

Message par Rossolis- »

Ouuaaa.
C'est super zolie, les papillons sont incroyablement colorés !
Ainsi que les nepenthes, ils sont très très beaux !
Je ne sais pas pourquoi mais je me sens ridicule avec mon nepenthes alata qui est a mon avis x ventra, aller savoir... :roll:

Amicalement
-Nathan-
Have a nice day !

mat jak
Messages : 1212
Enregistré le : 06 juil. 2006 0:59
Localisation : Bordeaux

Message par mat jak »

Bon en effet ce fut un long visionnage mais je crois que je pourrais encore et encore le regarder tellement il a de choses à y voir... :cool:
Merci :wink:
Les termes de la botanique ont leurs mérites , mais ils ne suffisent pas , leur concision technique ne pouvant restituer aucune sensualité .
(Francis Hallé)

Avatar du membre
un lolo de plus
Modérateur
Modérateur
Messages : 6483
Enregistré le : 27 juin 2004 15:01
Localisation : dans le 69 (rhôôôô!)

Message par un lolo de plus »

Je ne connaissais pas ce site... je n'ai regardé que 3 séries de photos, mais déjà je suis scotché! :o

Par où commencer? toutes les variantes possibles et imaginables d'albomarginata, d'énormes urnes d'aristo, les plus belles photos de murudensis que j'ai vues... Je ne maitrise plus certains afflux sanguins devant tout ça!! :o

(euh, Ch'ien Lee ne me fait rien par contre, c'est normal? :lol: )

EDIT:
Je viens d'y retourner, je n'en peux plus! Ces photos in-situ vont me faire faire des rêves fous toute la nuit!
Saint muluensis priez pour nous!

mat jak
Messages : 1212
Enregistré le : 06 juil. 2006 0:59
Localisation : Bordeaux

Message par mat jak »

un lolo de plus a écrit : (euh, Ch'ien Lee ne me fait rien par contre, c'est normal? :lol: )
:lol:
Les termes de la botanique ont leurs mérites , mais ils ne suffisent pas , leur concision technique ne pouvant restituer aucune sensualité .
(Francis Hallé)

THIBO EL LOBO
Membre d'honneur
Messages : 1293
Enregistré le : 05 sept. 2003 14:31
Localisation : entre Valence et Crest/Dpt.26

Ulysse Vs Ch'ien lee, round one, fight!

Message par THIBO EL LOBO »

SOCKHOM a écrit :
Ma femme et moi trouvons que Ch'ien Lee est quand même super beau... :e112 Espérons que notre dernier ressemble à ça :lol: .


François.
Sympa les photos, c'est vrai qu'il est pas mal le Ch'ien Lee, j'espère qu'Ulysse aura surtout le même cursus universitaire :!:
Il est tout de même trés important de noter que les parents de Ch'ien sont beaux, eux :wink:


:e140

SOCKHOM
Messages : 2592
Enregistré le : 14 mai 2005 8:16
Localisation : Haubourdin

Re: Ulysse Vs Ch'ien lee, round one, fight!

Message par SOCKHOM »

THIBO EL LOBO a écrit : Il est tout de même trés important de noter que les parents de Ch'ien sont beaux, eux :wink:


:e140
Ah bon? Où est-ce qu'on les voit?

Lolo++, tu ne connaissais peut-être pas le site mais tu as sûrement déjà vu les installations de Jeremiah Harris dans le Colorado.
Jeremiah est le "Wonderboy" de notre communauté :lol: 21 ans ou presque, 15 ans d'expérience et une collection à faire pâlir d'admiration et d'effroi la totalité d'entre nous..

Si, si on persiste pour maître Chi'en: et encore vous n'avez pas vu les photos où il grimpe les falaises de limestone à mains nues! Scchhwwinnggg :lol: !!


François.

dblkion
Messages : 126
Enregistré le : 28 févr. 2007 2:20

Message par dblkion »

Suberbe !

Les villosa les rajah Oo !

Avatar du membre
grostroll
Membre d'honneur
Messages : 1456
Enregistré le : 29 août 2004 20:15
Localisation : Essonne

Message par grostroll »

Même pas une macro de campanulata , il abuse un peu ce cher Jeremiah, un bout de corde, une descente en rappel de 40 m et clic clac c'est dans la boîte :lol: :lol: :lol:
Bon ben , va falloir que je me remette à l'escalade alors pour les vacances... ::e21

Quant aux vogelii , :e112

THIBO EL LOBO
Membre d'honneur
Messages : 1293
Enregistré le : 05 sept. 2003 14:31
Localisation : entre Valence et Crest/Dpt.26

Re: Ulysse Vs Ch'ien lee, round one, fight!

Message par THIBO EL LOBO »

SOCKHOM a écrit :
Ah bon? Où est-ce qu'on les voit?
Coucou,

j'ai mis un peu de temps pour retrouver leur photo, mais les voilà:

Image

Tu comprends mieux maintenant?

:e140

Répondre