CP Photo Finder nouveaux et améliorés

Vous êtes perdus ? Vous ne savez pas comment cultiver vos plantes et vous ne pouvez pas être connectés 24h/24 sur le Forum ? Pas de problème. Il existe plusieurs ouvrages sur les plantes carnivores, venez les découvrir et même y laisser vos commentaires.
Répondre
BobZ
Messages : 11
Enregistré le : 13 juin 2005 22:55
Localisation : California, USA
Contact :

CP Photo Finder nouveaux et améliorés

Message par BobZ »

The Carnivorous Plant Photo Finder a grandi!
http://www.cpphotofinder.com/

Merci à la grande route, la vision et les capacités de programmation de Jan Myszkier, le Carnivorous Plant Photo Finder est une nouvelle fonctionnalité, le style, et le sentiment. Le chargement des pages plus rapide - ceux qui ont une connexion devrait apprécier.

Nous serions beaucoup plus à l'écoute sur toutes les améliorations ou les changements que vous pourriez suggérer. J'ai tout simplement continué à fournir des liens vers des photos plutôt que de vignettes, parce que je ne peut pas se permettre une équipe d'avocats pour se défendre contre le droit d'auteur, comme Google, et, je ne veux pas choquer tout propriétaire de photos - qui, après tout, les amateurs de PC, comme nous tous.

L'ancien CP Photo Finder à
http://www.humboldt.edu/~rrz7001
continuera à travailler, mais je vais cesser de maintenir ces liens. Je vais ajouter un lien à partir des anciennes pages vers le nouveau site. Finalement, je vais rediriger automatiquement les anciennes pages.



Kermit
Messages : 343
Enregistré le : 16 août 2008 12:53
Localisation : Saint-Sauveur (70)

Message par Kermit »

Great !! Nice job :D

Thx

Kermit

Greg57
Messages : 500
Enregistré le : 22 févr. 2006 13:47
Localisation : Epinal, VOSGES (88)

Message par Greg57 »

Thank you Bobz.

I use your website since long time to identify some of my plants Misbranded.
Greg.

BobZ
Messages : 11
Enregistré le : 13 juin 2005 22:55
Localisation : California, USA
Contact :

Message par BobZ »

Merci à la magie de Jan Myszkier nous sommes en train d'expérimenter avec une souris-over aperçu du jpg liens dans le Finder Photo CP. De cette façon, vous pouvez obtenir un aperçu de la photo sans avoir à cliquer sur le lien. Déplacez simplement le curseur de la souris sur un lien et une vignette de prévisualisation apparaît. Jusqu'à présent, tout en testant, nous avons ajouté cette fonction pour certains, mais pas tous les liens JPG.

Par exemple, essayez
http://www.cpphotofinder.com/byblis-aquatica-23.html

Nous avons testé la fonctionnalité de Firefox, IE et Safari. Nous serions intéressés si cela fonctionne pour tous les navigateurs et les versions. Si vous avez un problème ou un commentaire, let me know.

Vous aurez encore à cliquer sur des liens en html, php, pdf, et des répertoires.[/url]

Avatar du membre
Vince81
Administrateur
Administrateur
Messages : 4147
Enregistré le : 23 sept. 2007 20:16
Localisation : Paris

Message par Vince81 »

Cela n'a pas l'air de fonctionner sur tous les liens, mais c'est absolument GENIAL!

Bravo! Je fréquente le site de manière assidue, et là, c'est encore mieux.

Belle idée...j'en redemande!
Vince
Mes plantes
Mon terrarium highland
Liste de culture

"Il n'y a pas de plante difficile, il faut juste trouver les bonnes conditions"

Aide-toi et le ciel forum t'aidera.

Avatar du membre
john7lee
Messages : 71
Enregistré le : 14 août 2009 18:06
Localisation : Avignon

Message par john7lee »

Merci,cela fait gagner un temps fou!

Je suis impatient que cette fonctionnalité soit appliquée à tout le site.

Avatar du membre
le grand lapin
Messages : 4806
Enregistré le : 31 août 2003 14:54
Localisation : Macouria Guyane_Française
Contact :

Message par le grand lapin »

hello,

great job, thank you.

Répondre