Info télé...

Vous êtes perdus ? Vous ne savez pas comment cultiver vos plantes et vous ne pouvez pas être connectés 24h/24 sur le Forum ? Pas de problème. Il existe plusieurs ouvrages sur les plantes carnivores, venez les découvrir et même y laisser vos commentaires.
Répondre
Dum
Messages : 317
Enregistré le : 03 sept. 2003 12:49
Localisation : Nord-Est

Info télé...

Message par Dum »

Hello,

demain jeudi 16 juillet 2009 France 5 , 20 H 30 : expédition Guyana :

ascenssion du Mont Upuigma ( tepuy du Guyana ) avec d'après le programme de nombreuses plantes carnivores. Pour ceux qui sont aussi aquariophile, des recherches aquatiques dans une rivière jamais explorée...

Bonne télé ( pour une fois... :) )

Dum



Avatar du membre
carniculteurdu07
Messages : 422
Enregistré le : 01 juil. 2008 21:41
Localisation : Ardèche méridionale

Message par carniculteurdu07 »

Oui pour une fois depuis le temps que j'espérai ça! Ça fait plaisir :D .
Le un et deux de mieux en mieux, le trois... ça promet.

Le Mont Upuigma est bien au Venezuela si si, ils sont aller faire un tour par là-bas ( là-haut plutôt :lol: ).

jeremy37
Messages : 344
Enregistré le : 03 avr. 2009 6:04
Localisation : poitiers et tours

Message par jeremy37 »

je vais regardez sa se soir

en parlant de télé dans l age de glace 3 on voit des Heliamphora et une dionée tres modifier xd

Avatar du membre
carniculteurdu07
Messages : 422
Enregistré le : 01 juil. 2008 21:41
Localisation : Ardèche méridionale

Message par carniculteurdu07 »

Alors qu'est-ce-que vous en avez pensé?

Je viens de regarder le rediffusion, n'ayant pas encore la TNT :roll: .
J'ai trouver intéressant et très beau à voir (malgré un problème de réception :evil: ), mais déçu, rien sur les plantes carnivores. Rien du tout tout même pas entendue "plantes carnivores" de tout le reportage, contrairement à ce que disaient certains résumer. Si, on a vaguement vu une fleur d'Utricularia humboldtii il me semble :roll: .

Avatar du membre
clem2
Messages : 401
Enregistré le : 11 févr. 2006 18:37
Localisation : Dijon

Message par clem2 »

On y a vu une utric et lors des gros plan sur le paysage,on pouvai aussi voir des fleurs d'héliamph voir les urnes :wink:

A la première diffusion j'ai rater le début et pour la redifusion de ce soir je pensais que c'était à 19h15.... :cry:

Dum
Messages : 317
Enregistré le : 03 sept. 2003 12:49
Localisation : Nord-Est

info télé

Message par Dum »

Franchement déçu par ce 3ème volet car ils ont joué sur le sensationnel plus qu'autre chose...
3 plombes pour l'ascenssion du tepuy et quasiment rien sur la flore au sommet.
Des tonnes d'images sur le contournement des rapides et quasi rien sur la faune aquatique.
Dommage car avec le matériel qu'ils ont emporté ils auraient pu nous en mettre plein les mirettes

Répondre