L'Amérique latine des paradis naturels

Vous êtes perdus ? Vous ne savez pas comment cultiver vos plantes et vous ne pouvez pas être connectés 24h/24 sur le Forum ? Pas de problème. Il existe plusieurs ouvrages sur les plantes carnivores, venez les découvrir et même y laisser vos commentaires.
Répondre
Avatar du membre
darkland
Modérateur
Modérateur
Messages : 2185
Enregistré le : 14 mai 2010 14:10
Localisation : albi 81000
Contact :

L'Amérique latine des paradis naturels

Message par darkland »

Salut, petit documentaire pour les amateurs d' Heliamphora ou l' on peut voir quelques exemplaires sur les Tepuis:

http://programme-tv.orange.fr/programme ... 94025.html


"Comme l'a dit Bill X "Le monde est cinglé, mais je suis fier d'en faire partie".

Avatar du membre
carniculteurdu07
Messages : 422
Enregistré le : 01 juil. 2008 21:41
Localisation : Ardèche méridionale

Re: L'Amérique latine des paradis naturels

Message par carniculteurdu07 »

Merci du partage. C'est sympa d'être averti d'un reportage sur nos plantes carnivores. Pas évident d'y tombé dessus.

Atmotagada84
Messages : 45
Enregistré le : 01 oct. 2012 20:31
Localisation : sud

Re: L'Amérique latine des paradis naturels

Message par Atmotagada84 »

Ah j'ai pris en cours ca diffusion sur Arte HD cette aprem... C'est une pure merveille... A couper le souffle tellement cette région du monde est hors du temps...

Avatar du membre
darkland
Modérateur
Modérateur
Messages : 2185
Enregistré le : 14 mai 2010 14:10
Localisation : albi 81000
Contact :

Re: L'Amérique latine des paradis naturels

Message par darkland »

carniculteurdu07 a écrit :Merci du partage. C'est sympa d'être averti d'un reportage sur nos plantes carnivores. Pas évident d'y tombé dessus.
Oui, c' est un pure hasard d' être tombé dessus, cela aurais été égoïste de ma part de ne pas partager ces superbes images.
"Comme l'a dit Bill X "Le monde est cinglé, mais je suis fier d'en faire partie".

Répondre