[Site] La FAQ des plantes carnivores & la banque de fleu

Vous êtes perdus ? Vous ne savez pas comment cultiver vos plantes et vous ne pouvez pas être connectés 24h/24 sur le Forum ? Pas de problème. Il existe plusieurs ouvrages sur les plantes carnivores, venez les découvrir et même y laisser vos commentaires.
Kamikazee
Membre d'honneur
Messages : 4618
Enregistré le : 11 oct. 2003 15:54
Localisation : Wattrelos 59 (Nord) France

Message par Kamikazee »

Salut Bijour,

Tout est dit sur cette page http://forumcarnivore.org/viewtopic.php?t=3228&start=45


@ bientot!
Kamikazee

Postez efficacement ! Pas de language sms, faites une recherche avant de poser votre question et réutilisez les anciens topics

Avatar du membre
le grand lapin
Messages : 4806
Enregistré le : 31 août 2003 14:54
Localisation : Macouria Guyane_Française
Contact :

Message par le grand lapin »

hello,

cool, ça a l'air de bien avancer ton affaire Alexis.

Mais attention, il arrive que vous m'envoyiez des photos que j'ai déjà en plusieurs exemplaire, alors à moins qu'elle ne soient particulièrement belles, je ne les garde pas Exclamation Par exemple, Drosera binata ou Pinguicula Weser
je trouve dommage de ne pas afficher plusieurs images de la même fleur, parfois il arrive qu'il y ait des variations, même légères, dans la conformation de la fleur.
pareil pour les couleurs, etc.

BIJOUR
Messages : 107
Enregistré le : 29 févr. 2004 15:16
Localisation : Waterloo (Belgique)

Message par BIJOUR »

slt

Ok merci

A++
Cherche céphalotus folcularice ou n'importe quelle pinguicula.

Avatar du membre
Alexis
Messages : 2524
Enregistré le : 31 août 2003 13:38

Message par Alexis »

Salut Grand-Lapin,
je trouve dommage de ne pas afficher plusieurs images de la même fleur, parfois il arrive qu'il y ait des variations, même légères, dans la conformation de la fleur.
pareil pour les couleurs, etc.
oui effectivement, quand je disais que je gardais les photos les plus belles, je ne le pensais pas sur le moment, mais je garde aussi les photos avec des variations etc. :wink:

a++
alexis

Répondre