[Livre] Quels livres pour commencer...

Vous êtes perdus ? Vous ne savez pas comment cultiver vos plantes et vous ne pouvez pas être connectés 24h/24 sur le Forum ? Pas de problème. Il existe plusieurs ouvrages sur les plantes carnivores, venez les découvrir et même y laisser vos commentaires.
Répondre
Colossus
Messages : 291
Enregistré le : 01 août 2004 15:59
Localisation : Vieux-Genappe, Belgique
Contact :

[Livre] Quels livres pour commencer...

Message par Colossus »

Salut à tous,
Je ne savais pas trop ou poster le message donc si un modo veut le déplacer je n'y verai pas d'inconvénients!
Donc voila je cherche un livre sur les plantes carnivores en général mais bien illustré et contenant peut-être une table d'identification pour les plantes dont on ne connait pas trop l'origine. Si il est en Francais c'est encore mieux...j'ai jamais été très doué pour les langues :roll: mais si il est en anglais pas de problème je peut me débrouiller :wink:

voila voila
@+



Avatar du membre
le grand lapin
Messages : 4806
Enregistré le : 31 août 2003 14:54
Localisation : Macouria Guyane_Française
Contact :

Message par le grand lapin »

hello,

en français, je recommande le livre de slack, introuvable, et dans ce cas on choisit le livre de Labat (le dernier petit livret qu'il a sorti. il y a un commentaire dans la rubrique "livres" sur cet ouvrage)

ensuite, en anglais, je recommande le Slack, encore ! (voir commentaire dans la rubrique livres), et si on ne le trouve pas, je propose le livre de d'Amato.

Colossus
Messages : 291
Enregistré le : 01 août 2004 15:59
Localisation : Vieux-Genappe, Belgique
Contact :

Message par Colossus »

Merci de ta réponse je vais voir si je peut trouver celui de Labat vu que tu dit que celui de Slack est introuvable.
Merci pour les renseignements grand lapin :wink:

@+

lolo
Membre d'honneur
Messages : 4086
Enregistré le : 21 sept. 2003 15:48
Localisation : IdF (91)
Contact :

Message par lolo »

Si l'anglais ne te fait pas peur :
Vas sur www.Amazon.fr tape carnivorous en recherche et tu auras les livres cités par GL. Je les ai acheté de cette manière. Franchement ça vaut le coup les livres sont vraiment bien.

Colossus
Messages : 291
Enregistré le : 01 août 2004 15:59
Localisation : Vieux-Genappe, Belgique
Contact :

Message par Colossus »

Ok merci pour l'information...je note le lien. Tu as réussi à te procurer celui de Slack? car d'après ce que je viens de lire on en dit beaucoup de bien!

lolo
Membre d'honneur
Messages : 4086
Enregistré le : 21 sept. 2003 15:48
Localisation : IdF (91)
Contact :

Message par lolo »

Ben en fait j'ai les 2, le français et l'anglais. Et ce sont de superbes livres c'est vrai

Colossus
Messages : 291
Enregistré le : 01 août 2004 15:59
Localisation : Vieux-Genappe, Belgique
Contact :

Message par Colossus »

Ok merci. Pour amazon, le payement se fait comment? je n'ai jamais rien acheté sur le net etje n'aimerai pas me faire avoir...enfin je vais voir tout ca sur le site :wink:
Merci pour ta réponse lolo

@+

Colossus
Messages : 291
Enregistré le : 01 août 2004 15:59
Localisation : Vieux-Genappe, Belgique
Contact :

Message par Colossus »

Bon ben va falloir que je commande ds une librairie ou quelque chose d'autre car le paiement se fait par carte ou par chèque(chèque auxquels je n'ai pas accès) et je n'ai pas de carte visa ou autre qui me permette de faire l'achat. Je n'ai que bancontact mister cash et proton...et comme mes parents ne veulent pa faire d'achat par le net je suis coincé :cry:
Bon bah c'est pas grave je ferai avec :razz:
@+

Répondre