[Livre] Nouveau guide

Vous êtes perdus ? Vous ne savez pas comment cultiver vos plantes et vous ne pouvez pas être connectés 24h/24 sur le Forum ? Pas de problème. Il existe plusieurs ouvrages sur les plantes carnivores, venez les découvrir et même y laisser vos commentaires.
Kinabalu
Modérateur
Modérateur
Messages : 5198
Enregistré le : 24 juil. 2004 21:57
Localisation : Who Knows !

Message par Kinabalu »

Il y a bien une petite erreur, page 8, pour ceux qui l'ont, la photo n'est pas un Droséra mais un Drosophyllum il me semble.

@+ ! :wink:


Kinabalu

Image

4° et 10° Latitude Sud

melgirith
Messages : 574
Enregistré le : 26 sept. 2004 17:37
Localisation : Vendée

Message par melgirith »

ha! bon je dirais ça bientôt je vais pas tarder a le reçevoir :D
mais décidement il est vraiment pas chère, quand même :?

lolo
Membre d'honneur
Messages : 4086
Enregistré le : 21 sept. 2003 15:48
Localisation : IdF (91)
Contact :

Message par lolo »

Une autre parution proche:
A paraître bientôt

melgirith
Messages : 574
Enregistré le : 26 sept. 2004 17:37
Localisation : Vendée

Message par melgirith »

sa ma tout l'air d'être un guide photos, non?

melgirith
Messages : 574
Enregistré le : 26 sept. 2004 17:37
Localisation : Vendée

Message par melgirith »

j'ai reçu le bouquin ce matin même, et j'ai u le temps de lire les grandes lignes. Je dirais qu'il est pas mal mais qu'il n'est pas assez étoffer, quelques belles photos (N. Pervillei, N. x Balfouriana...) sinon pas de problème de nom qui ne convient pas a la plante indiqué. Voià.

sebchtx1
Messages : 548
Enregistré le : 23 janv. 2004 17:54
Localisation : Châteauroux ( 36 )

Message par sebchtx1 »

Salut ! :D

Moi, je l' ai eu hier soir ( 5.50 € chez Cultura ) , il me reste plus qu' à le lire mais pour débuter ça doit faire une petite base pas chère pour ceux qui n' ont pas accés au net ! Car il y a des gens qui n' ont pas cette chance :cry: ......

A bientôt
Seb

Avatar du membre
caro
Membre d'honneur
Messages : 4151
Enregistré le : 26 mai 2004 21:24
Localisation : Monts du lyonnais (69)

Message par caro »

Hello!
moi aussi je suis tombée dessus et j'ai acheté : il est pas bien cher et interesant. Je ne pense pas qu'il y ait de grandes nouveautés, mais le classement "a cultiver dehors/ dedans" est interessant je trouve. Et puis y'a une carte du monde avec les repartition des différentes especes : c'est tout bete mais c'est tout de suite parlant.

La future publication de rustica, et ce petit guide + diverses apparitions (pub l'été dernier, une dionee dans "Bachelor") laisse presager que nos petites protégées vont bientot etre tres "fashion"...!!!

caro

lolo
Membre d'honneur
Messages : 4086
Enregistré le : 21 sept. 2003 15:48
Localisation : IdF (91)
Contact :

Message par lolo »

caro a écrit :La future publication de rustica, et ce petit guide + diverses apparitions (pub l'été dernier, une dionee dans "Bachelor") laisse presager que nos petites protégées vont bientot etre tres "fashion"...!!!
caro
OUI !! tu es dans le vrai Caro, j'en suis persuadé.On trouve maintenant des D.paradoxa au coeur de Paris ! :wink:
Tant mieux tout ça tant mieux, il faut que ça continu!

Avatar du membre
Cordell
Messages : 858
Enregistré le : 03 juin 2004 14:57
Localisation : Dordogne - Brantôme

Message par Cordell »

y a pas de faute ? il m'avait sembler pourtant.

Je retournerais voir ce qu'il en est.
Le possible est déjà fait ; l'impossible est en cours ; pour les miracles, prévoir un délai.
En projet d'installation de pépinière.
Cordell Miniatures

melgirith
Messages : 574
Enregistré le : 26 sept. 2004 17:37
Localisation : Vendée

Message par melgirith »

roooo zut j'avais lut trop vite les posts, je croyai qu'on parlait de la page 6!!!
Donc page 8 il y a écrit: "Une chrysope vient de se faire piéger par les tentacules d'un drosera" hmmm je veux pas dire encore de bêtise mais pour moi il y a faute... Cordell faudra que tu regarde voir.
Je met pas l'image sur le forum elle est surement protégé! (dommage).

Répondre