[Livre] Utz chez Rustica

Vous êtes perdus ? Vous ne savez pas comment cultiver vos plantes et vous ne pouvez pas être connectés 24h/24 sur le Forum ? Pas de problème. Il existe plusieurs ouvrages sur les plantes carnivores, venez les découvrir et même y laisser vos commentaires.
Répondre
grain
Messages : 512
Enregistré le : 21 févr. 2004 10:25
Localisation : proche de l'ancienne capitale des gaulles

[Livre] Utz chez Rustica

Message par grain »

Salut,

en me promenant dans une jardinerie ce WE je suis tombé sur ce livre:http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/det ... 75-7076429
Quelqu'un le connait-il?
Et ce M. Utz, ils mettent qu'il est collectionneur depuis 30ans! en avez-vous déjà entendu parlé?

En tous cas les photos sont de JJL, elles sont sympas. J'ai vu la photo d'une serre de notre epbb national :wink:

@+


"si tu fais un projet sur une année, plante du riz, si tu fais un projet sur 10 ans, plantes des arbres, mais si ton projet s'étend sur un siècle, éduque les hommes." CONFUCIUS

Frédéric
Messages : 2059
Enregistré le : 30 sept. 2004 21:46
Localisation : Seine maritime (Le Havre)

Message par Frédéric »

Salut

C'est un livre que je possede et il est tres bien les commentaires et conseils de cultures sont bien. de plus il traite de plantes qu'on rencontre moins souvent tels que des Byblis autres que liniflora..

A conseiller sans hesiter, court l'acheter...

Fred
Fred

Le site de Normandionée

elio
Messages : 1041
Enregistré le : 11 mars 2005 21:43
Localisation : fribourg (ch)

Message par elio »

Salut,
moi aussi je l'ai. Je trouve aussi qu'il est bien. Donc je le conseille aussi. :wink:

Répondre