oeuvre sur les drosera

Vous êtes perdus ? Vous ne savez pas comment cultiver vos plantes et vous ne pouvez pas être connectés 24h/24 sur le Forum ? Pas de problème. Il existe plusieurs ouvrages sur les plantes carnivores, venez les découvrir et même y laisser vos commentaires.
Avatar du membre
Blackout
Messages : 1049
Enregistré le : 08 juil. 2005 13:19
Localisation : Près de Belfort
Contact :

Message par Blackout »

Guttata a écrit :Lol 560 euros :(
ça c'est le prix de départ de l'enchère, tu l'auras sans doute pas pour ce prix. En achat immédiat c'est 778 € :)



Avatar du membre
le grand lapin
Messages : 4806
Enregistré le : 31 août 2003 14:54
Localisation : Macouria Guyane_Française
Contact :

Message par le grand lapin »

hello,

merci Frederic, merci bcp !!!
tu apportes de l'eau à mon moulin !

on voit dans l'exemple cité par Frederic que la littérature carnivore a un prix....alors profitez en pour acheter ce que vous trouvez (à un prix "raisonable") tant qu'il y en a .... après, c'est pour Crésus !

Frédéric
Messages : 2059
Enregistré le : 30 sept. 2004 21:46
Localisation : Seine maritime (Le Havre)

Message par Frédéric »

Salut

Et sans tomber nécessairement dans cet extrème je me suis renseigné pour acheter le Taylor sur les Utriculaires qui je pense est un ouvrage de référence sur les Utriculaires. Et bien ce livre coûte près de 90€, ce qui parait cher pour le prix du papier. Mais si on fait la somme des connaissances qui y sont apposées, et le temps passé pour cette étude, et bine je trouve la somme bien modique.

Le seul regret que j'ai sur le sujet concerne la pauvreté des traductions de ce type d'ouvrage, car même si mon anglais n'est pas rudimentaire j'avoue que je suis plus à mon aise avec le français. Ce qui par ailleur ne m'empècheras pas d'acheter des livres comme celui de Slack, de Damato ou la trilogie de Lowii qui d'après dois largement valoir celle de Lucas. :wink:
Fred

Le site de Normandionée

Guttata
Messages : 1069
Enregistré le : 23 janv. 2005 19:46
Localisation : 78
Contact :

Message par Guttata »

lol tu as raison je vais me motiver.
Mes parents vont m aider un peu parceque 50euros chez A.Klein pour une bourse d'etudiant c'est deja ca.(et je veux absolument changer de PC , bon je suis HS je sors :D )

Avatar du membre
caro
Membre d'honneur
Messages : 4151
Enregistré le : 26 mai 2004 21:24
Localisation : Monts du lyonnais (69)

Message par caro »

Guttata a écrit :Mes parents vont m aider un peu parceque 50euros chez A.Klein pour une bourse d'etudiant c'est deja ca
je ne sais pas quel livre tu comptes acheter a ce prix la, mais regarde sur amazon et ebay regulierement, tu pourras peut-etre le trouver un peu moins cher..; ce serait toujours ca de gagné ;-)!
caro

Guttata
Messages : 1069
Enregistré le : 23 janv. 2005 19:46
Localisation : 78
Contact :

Message par Guttata »

Non tu as mal lu :D le livre que je vais acheter n 'est pas à 50euros, ca c'est ce que je vais débourser chez A.Klein.
Le livre(Slack) je l'ai a 21euros

Guttata
Messages : 1069
Enregistré le : 23 janv. 2005 19:46
Localisation : 78
Contact :

Message par Guttata »

Vouila je vais me decider tres prochenement a commande ce livre mais il y a un detail que je ne comprend pas: sur amzon il y a plusieurs liens pour ce livre et les prix diffèrent, mais je ne sais pas pourquoi.
http://www.amazon.fr/exec/obidos/search ... 45-1430560

A part la date d edition qui n est pas la meme, je ne vois pas ce qui peux faire changer le prix??

Avatar du membre
caro
Membre d'honneur
Messages : 4151
Enregistré le : 26 mai 2004 21:24
Localisation : Monts du lyonnais (69)

Message par caro »

plusieurs vendeurs donc plusieurs prix...
caro

Avatar du membre
carnivoreuse
Messages : 88
Enregistré le : 17 nov. 2005 0:30
Localisation : pas-de-calais (62)

Message par carnivoreuse »

A part la date d edition qui n est pas la meme, je ne vois pas ce qui peux faire changer le prix??
salut !
en effet cela differe selon les dates il y a 1979,1981,1988,2000
published in 2000 by marston house
reprinted in 2001

et aussi le prix differe selon que ce soit d'occasion (ancienne edition ou +recente ) ou pas, + c'est ancien (-rare-) + c'est cher.
a bientot
carnivoreuse
CARNIVOREUSEImage

Avatar du membre
caro
Membre d'honneur
Messages : 4151
Enregistré le : 26 mai 2004 21:24
Localisation : Monts du lyonnais (69)

Message par caro »

les prix sont differents parce que ce sont differents vendeurs qui les ont achetes a des prix diferents, qu'ils n'ont pas les meme frais... si tu fais 2 boutiques, il arrive que les produits ne soient pas au meme prix, meme entre la FNAC et Virgin par exemple, donc rien d'etonnant a ce qu'ils ne s'alignent pas sur des prix a "l'international" sur Amazon
caro

Répondre