[INFOS] CNIL Loi "Informatique et Libertés"

Merci de lire cette rubrique avant toute inscription sur le Forum. Vous y découvrirez les conditions d'utilisations du forum, vos engagements, etc.

Modérateur: Foyout

[INFOS] CNIL Loi "Informatique et Libertés"

Messagepar cesar » 23 Déc 2004 20:56

Le Forum Carnivore est un espace de discussions, destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux différents thèmes proposés sur l'univers des plantes carnivores.

Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.

Toutefois lorsque vous vous inscrivez ou que vous postez sur ce forum, votre IP (numéro qui enregistre chaque ordinateur sur Internet) et le Registration Host (adresse du réseau utilisé) sont enregistrés. Ces informations sont conservées et pourront être communiquées, y compris vos adresses email et pseudo, aux autorités compétentes en cas de plainte.

Un modérateur est susceptible de supprimer ou modérer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.

Conformément à l'art. 34 de la loi "Informatique et Libertés", les utilisateurs ayant donné leur accord dispose d'un droit d'accès, de modification et de rectification pour les données les concernant.

:arrow: Pour modifier vos données (email, ville, etc.), il vous suffit de vous connecter et de modifier votre fiche, en cliquant sur l'option Profil en haut de l'écran.

:arrow: Pour modifier vos messages, il suffit de vous connecter et d'éditer vos messages, en cliquant sur l'icône éditer, disponible à la droite, au début de chacun de vos messages. Naturellement, vous ne pouvez modifier que vos propres messages.

:arrow: Pour supprimer votre compte, il suffit de contacter l'administrateur à cette adresse mail : admin@forumcarnivore.org.

:arrow: Il existe un système de votes et de sondages sur ce site. L'administrateur a la possibilité de connaître l'identité des votants, ainsi que les résultats de leur vote. Cette fonction peut s'avérer utile en cas de contestation ou lorsque l'anonymat doit être levé. En dehors de ces situations, ayez l'assurance qu'il n'outrepassera ses droits et respectera le secret des votes.

:arrow: Nous mettons à votre disposition d'un système de messagerie, dite "messagerie privée". Comme leur nom l'indique, ces messages rentrent dans le cadre "privé" et vous pouvez avoir l'assurance qu'ils ne sont pas lus par l'équipe qui gère le Forum.

César :e79

Membre d'honneur
 
Messages: 2988
Enregistré le: 31 Aoû 2003 2:17
Localisation: Brétigny (91)

Retourner vers Les Règles du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité

cron