Spaigne vivante

Vous avez une question ? Vous avez la réponse ? Vous voulez partager votre expérience sur les sphaignes, trés utiles à la culture des plantes carnivores.
Répondre
hydroxyde
Messages : 2
Enregistré le : 27 mai 2006 23:01
Localisation : Ferney-Voltaire

Spaigne vivante

Message par hydroxyde »

Bonjour à tous,

Hé bien je vais commencer par me présenter; je suis tout neuf sur ce forum :) mais je ne suis pas à proprement parler d'un débutant: je redémarre ma collection de carnivores.

Une vie professionnelle envahissante ces dernières 4 années m'a éloigné de mes chères plantes, qui ont payé un très lourd tribut à la sécheresse de l'été et aux morsures hivernales.
J'ai redécouvert ce printemps le plaisir de rendre une visite quotidienne à mes survivantes, et cette passion que je croyais éteinte me dévore :wink: à nouveau !

Je cultive aujourd'hui mes plantes dans un substrat composé de tourbe blonde et de sable mais j'aurai besoin de sphaigne vivante.

=> Quelqu'un parmi vous pourrait-il m'en faire parvenir? ce serait vraiment super sympa ! (Il est évident que les frais seront à ma charge)

Merci déja pour vos réponses, et aussi pour l'ensemble des post que vous faites dans ce forum, c'est d'la balle :)

Hydroxyde



THIBO EL LOBO
Membre d'honneur
Messages : 1293
Enregistré le : 05 sept. 2003 14:31
Localisation : entre Valence et Crest/Dpt.26

Message par THIBO EL LOBO »

Salut et bienvenue,

peut-être que si tu rajoutes ta localisation dans ton profil, cela te permettras de trouver quelqu'un près de chez toi possédant de la sphaigne.

:e140

Répondre