question mur de sphaigne

Vous avez une question ? Vous avez la réponse ? Vous voulez partager votre expérience sur les sphaignes, trés utiles à la culture des plantes carnivores.

question mur de sphaigne

Messagepar moonster » 14 Avr 2011 22:49

bonsoir;
j'aurais aimé savoir si selon vous la sphaigne vivante pourrait tenir et croître de manière plutôt uniforme sur un mur de coco en implémentant quelques touffes par ici et par là, sachant que les fibres sont assez lâches ?

je pense que oui, mais je me demande quel est la "force" d'accroche et de pousse de la sphaigne, du coup j'ai besoin de votre avis.
merci par avance !

Messagepar Carni » 14 Avr 2011 23:55

Salut,

j'ai vu un topic là-dessus il y a quelques semaines et ça avait marché, je crois bien que c'était sur ce forum mais où... :wink:
Ma liste de culture. Image

Carnis, Lithops, fourmis x)

Messagepar Ferréol » 15 Avr 2011 7:42

implémenter:
Réaliser la phase finale d'élaboration d'un système qui permet au matériel, aux logiciels et aux procédures d'entrer en fonction.
éventuellement, ça peut aussi vouloir dire :Traduire un algorithme dans un langage de programmation.

:wink:

ça risque d'être un peu compliqué à faire avec de la sphaigne ::e21

Messagepar moonster » 15 Avr 2011 10:12

lol, bon ok, je me suis mal exprimer : procéder à de petits implants de sphaigne sous la première couche de de fibres de coco parmi celles présentes nécessaires à former les plaques. c'est bon là ? :idea:

Retourner vers Sphaigne