Sphaigne du chili :?:

Vous avez une question ? Vous avez la réponse ? Vous voulez partager votre expérience sur les sphaignes, trés utiles à la culture des plantes carnivores.
Guttata
Messages : 1069
Enregistré le : 23 janv. 2005 19:46
Localisation : 78
Contact :

Message par Guttata »

250g =2.50 euros chez Lecoufle
J en ai jamais vu chez Truffaut



Avatar du membre
Symbiosis
Messages : 151
Enregistré le : 01 mars 2004 14:03
Localisation : valenciennes 59
Contact :

Message par Symbiosis »

sinon elle a quoi de plus la sphaigne du chili par rapport aux autres sphaignes ?

Sweet Tom
Messages : 979
Enregistré le : 15 juin 2004 21:51
Localisation : Rennes

Message par Sweet Tom »

Elle est balèze, et est produite en quantité.... enfin je suppose...

Avatar du membre
tite
Messages : 157
Enregistré le : 15 juin 2004 10:31
Localisation : Marseille 13
Contact :

Message par tite »

J'ai acheté ma sphaigne l'an dernier chez philippe de plantes-carnivores.com ( voir lien internet donné par Maxxxx plus haut). C'est pas pour lui faire de la pub mais elle est superbe, c'est du sans souci et en plus il en envoie un bon paquet, mais bon, comme l'a dit Maxxxx, en ce moment il est en rupture...
Moi, je n'en ai pas assez pour t'en filer ( je n'ai pas été envahit!?) mais peut-être que quelqu'un d'autre...
@ bientôt :e136
Tite ::e28

Guttata
Messages : 1069
Enregistré le : 23 janv. 2005 19:46
Localisation : 78
Contact :

Message par Guttata »

OK c'est gentil quand meme tite je me suis renseigner chez lui mais j ai toujours pas de reponse donc j attend.

lovinfosse
Messages : 2402
Enregistré le : 18 août 2005 9:40
Localisation : grenoble

Message par lovinfosse »

je relance ce post sur la sphaigne du chili pour savoir où on peut s'en procurer à pas cher

j'ai trouvé un endroit où je peux en avoir pour 10.55€/kg à partir de 5kg, je voulais donc savoir s'il y avait moins cher ?

de plus j'aimerais étendre cette question à la sphaigne vivante, vermiculite, perlite et pouzzo lane.

Répondre