EDENIA 2009

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
Avatar du membre
aidi
Messages : 804
Enregistré le : 15 mars 2007 13:30
Contact :

Message par aidi »

oui je sais c'est pas une expo de carni mais d'edition d'edenia d'il y a 3 ou a ans, des cephalotus hummer's giant etaient proposés pour pas chers etc etc et je n'y etais pas allée cette fois la (je debutais, je connaissais pas...)

la les prix ont augmenté (6 euros les utri, alors que l'an dernier j'ai payé 3) mais sinon c'est une expo vachement sympa avec tout plein de plantes interessantes (autres que carni) j'y ai acheté un petit masdévallia très joli pour ma moman :)

je suis arrivée vers 11h Lolo, tu aurais pu me voir derriere le stand de Taka en train de manger une crepe et avaler un café entre deux conseils a des passants curieux, ou en train de discuter au stand de Gert... je suis repartie a 12h30 car je devais partir pour orleans, sinon je crois que je serais restée la journée au stand de taka!
mais effectivement, je devais etre cachée par les phalaenopsis de Seb :lol: (pourtant un manteau rouge pétant, ça passe pas inaperçu :lol: )


Forum sur les plantes et animaux extraordinaires

Image

Répondre