Reims 2008 : Merci !! 2009 c'est quand ?

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
lolo
Membre d'honneur
Messages : 4086
Enregistré le : 21 sept. 2003 15:48
Localisation : IdF (91)
Contact :

Message par lolo »

Oki, tu t'occupes des doigts de pied et moi de son cuir chevelu :lol:



lolo
Membre d'honneur
Messages : 4086
Enregistré le : 21 sept. 2003 15:48
Localisation : IdF (91)
Contact :

Re: Reims 2008 : Merci !! 2009 c'est quand ?

Message par lolo »

lolo a écrit :Hello,

Alors merci. Vraiment je suis soulagé :wink:
Cette fois départ à 17h30 je crois, ça change du 12h45 l'an passée avec Kinouille ("tournez tout droit"!).

Heureux de voir la Champagne Carnivore renaitre de ses cendres, équipe sympathique et motivée (très visible j'ai trouvé d'ailleurs, c'est bien). Mon petit doigt me dit que 2009 sera une réussite...
Sinon que dire d'autre...?

Les plantes ? ben coffre plein je crois, hein Grostroll ? pourtant Tonton Klein n'était pas là! Mais les stands de Seb, Gérard, Plantev...(j'ai oublié les autres pardonnez moi) étaient fournis. Difficile de ne pas craquer, même pour du grand classique comme la Dionée !

Les gens ? du monde quand même, bon déjà César et sa colonie de vacances ça faisait 10% de l'effectif ! bonne surprise d'ailleurs. Histoire de tourner le couteau dans la plaie il nous manquait quand même des têtes à claques parisiennes, franciliennes, belges et nordistes pour atteindre l'orgasme absolu !! Ce sera pour 2009 j'espère.

Le barbecue ? sympatoche de grignoter ensemble, bon on avait pas super bien saisi donc on est venu avec notre pitance...

La Presle ? Excellent, un accueil parfait, des gens comme j'aime aussi, le sourire greffé, 2 milliards de choses à raconter, partager! Une visite du parc franchement agréable avec le maitre des lieux (quel personnage!). Seul regret, pas de pluie pour organiser un concours de T-shirt mouillés ni une Tahiti Douche party ! :lol:

Bref, vraiment une très chouette journée au pays des bulles qui saoulent. On a cloturé ça hier soir au resto avec Mad var. "ça m'rappelle une histoire", Carnico ssp. "Chaud et moelleux dedans" et Grostroll aff. "super velu qui s'la pète avec son terra lowland de toute beauté".

Merci pour cette journée, je dis encore !!

Lolo
Alors je dois dire que je n'ose poser la question pour 2009...étant donné que nous sommes déjà mi avril...

alors??

Lolo

lolo
Membre d'honneur
Messages : 4086
Enregistré le : 21 sept. 2003 15:48
Localisation : IdF (91)
Contact :

Message par lolo »

Quoi quoi quoi !!??? j'ai échappé à ce post, comment cela se peut-il ?

Bon ben d'accord alors j'accepte d'être flagellé sur la place public mais avec la liane du N.maxima de 7/8m de Sockhom... :lol: :lol:

Lolo

vernon
Messages : 1147
Enregistré le : 04 sept. 2007 20:14
Localisation : Champagne Ardennes

Reims 2009

Message par vernon »

aucune flagellation n'est acceptée...désolé, je suis non-violent.
en effet, Reims 2009 aura bien lieu. :wink:
on refera un post bientôt pour demander quels exposants comptent venir et quelques autres détails.
si M.Cesar a encore de belles photos à vendre...comme l'an dernier, je suis preneur.
à pluche les jeunes :vieux:

Répondre