Sorties Dionee MM

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
Guillaume Albi
Messages : 239
Enregistré le : 02 janv. 2006 21:18
Localisation : ALBI

Sorties Dionee MM

Message par Guillaume Albi »

Hello,

Voici le programme des sorties Dionée Midi Méditerranée, pour mai et juin.

Les 16 et 17 mai découverte des tourbières de Clarens avec D rotundifolia, D intermedia, P lusitanica.
Le dimanche visite du "Canion d'Anisclo" en Espagne avec de P longifolia,et si nous avons le temps une petite virée du coté du "Mont Perdu".

Le 21 juin comme l'an passé nous passerons une bonne partie de la journée chez Jean Jacques Labat à la découverte du "Jardin Carnivore", nous pourrons à cette occasion faire nos courses !

A bientôt !


"Les plantes m'ont amené des amis,et les amis m'ont amené des plantes"

Avatar du membre
Vince81
Administrateur
Administrateur
Messages : 4147
Enregistré le : 23 sept. 2007 20:16
Localisation : Paris

Message par Vince81 »

Hey,

Bon, en mai, pour moi, c'est mort, ça tombe dans la période révision des partiels.

Et le 21 juin, je ne sais pas si je serai là :?.
Vince
Mes plantes
Mon terrarium highland
Liste de culture

"Il n'y a pas de plante difficile, il faut juste trouver les bonnes conditions"

Aide-toi et le ciel forum t'aidera.

Avatar du membre
DISKER
Messages : 537
Enregistré le : 18 févr. 2004 20:55
Localisation : Toulouse

Message par DISKER »

Présent!! :razz:
Pour examiner la vérité il est besoin une fois en sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut.
René Descartes

Avatar du membre
Foyout
Administrateur
Administrateur
Messages : 5612
Enregistré le : 07 déc. 2003 17:56
Localisation : Toulouse

Message par Foyout »

malheureusement je ne pourrai pas être présent le 16 et 17 mai...
Je serais par contre bien là le 21 juin chez Jean-Jacques.
"Il aurait un rire sardonique qui inspire la terreur, pas trop sardonique quand même, parce qu'il sait pas ce que ça veux dire...
quand c'est mal fait ça fait pas peur !"

nine
Messages : 335
Enregistré le : 29 févr. 2004 0:54
Localisation : Toulouse

Message par nine »

Coucou !
je ne viendrais pas le 16 et 17 mai. Mais normalement ça sera bon pour le 21 juin. :D

Avatar du membre
Denis J.
Messages : 784
Enregistré le : 14 oct. 2003 19:46
Localisation : Toulouse

Message par Denis J. »

Salut,

Je viendrai le 21 juin (sauf si vous voulez pas de moi parceque je suis pas membre de Dionée :lol: ).

A plus
...

Avatar du membre
Foyout
Administrateur
Administrateur
Messages : 5612
Enregistré le : 07 déc. 2003 17:56
Localisation : Toulouse

Message par Foyout »

Denis J. a écrit :Salut,

Je viendrai le 21 juin (sauf si vous voulez pas de moi parceque je suis pas membre de Dionée :lol: ).

A plus

ne t'inquiètes pas, je ne suis pas non plus à Dionée :lol:
"Il aurait un rire sardonique qui inspire la terreur, pas trop sardonique quand même, parce qu'il sait pas ce que ça veux dire...
quand c'est mal fait ça fait pas peur !"

Avatar du membre
telepat1
Messages : 328
Enregistré le : 19 juin 2006 8:34
Localisation : Béziers
Contact :

Message par telepat1 »

normalement ok pour moi le 21 aussi...

Avatar du membre
DISKER
Messages : 537
Enregistré le : 18 févr. 2004 20:55
Localisation : Toulouse

Message par DISKER »

Bonjour,

Malheureusement, nous ne pourrons aller au Jardin Carnivore le 21 :(, il ne sera pas ouvert en raison de retards causés par la tempête. Nous pourrons par contre nous y rendre en juillet.

Si vous le voulez, nous pouvons maintenir la date du 21 juin pour une sortie sur le terrain. Par exemple à la tourbière de Clarens (nous n'y sommes finalement pas allé la semaine dernière, l'hiver ayant un peu trop joué les prolongations). Nous avions parlé aussi avec Vincent (de Rodez) lors notre dernière rencontre au Jardin Botanique de la possibilité d'aller visiter les tourbières de l'Aubrac, Vincent si tu passes par là, crois-tu que ce serait possible?

N'hésitez pas à donner vos avis et suggestions.

Julien
Pour examiner la vérité il est besoin une fois en sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut.
René Descartes

Avatar du membre
telepat1
Messages : 328
Enregistré le : 19 juin 2006 8:34
Localisation : Béziers
Contact :

Message par telepat1 »

pour l'instant le w end est bloqué pour venir....donc je suis le mouvement, j'espère ne pas être bloqué au taf en déplacement..normalement j'ai fait ce qu'il faut pour..

Répondre