Identification dionaea ( red dragon ? ) de bricomarché

Dites.. c'est quoi cette plante ? Poster ici la photo de la plante à identifier.
vernon
Messages : 1147
Enregistré le : 04 sept. 2007 20:14
Localisation : Champagne Ardennes

Message par vernon »

Mad a écrit : J'ai aucun a priori, je voudrais juste qu'on ne juge pas les grandes surface par "principe".
on a suffisamment de recul pour ne plus avoir à juger par principe...on peut tous les mettre dans le même sac.
ou on fait bien, ou on fait rien.



Avatar du membre
Mad
Messages : 2207
Enregistré le : 07 févr. 2006 9:08
Localisation : Cergy (95)

Message par Mad »

Ben malheureusement dans ce cas présent vous jugez à partir du passé, mais pire que ça vous ne jugez que le passé. C'est pas réglo :wink:

Ce qui serait vraiment utile serait de vérifier non seulement l'identité des ‘Akay Ryu’ provenant de cette grande surface, mais aussi dans les collections :roll:
L’ordre naît du chaos - Théorie du chaos
La botanique est l'art d'insulter les plantes en latin - Alphonse Karr

vernon
Messages : 1147
Enregistré le : 04 sept. 2007 20:14
Localisation : Champagne Ardennes

Message par vernon »

Mad a écrit :Ben malheureusement dans ce cas présent vous jugez à partir du passé, mais pire que ça vous ne jugez que le passé. C'est pas réglo :wink:

Ce qui serait vraiment utile serait de vérifier non seulement l'identité des ‘Akay Ryu’ provenant de cette grande surface, mais aussi dans les collections :roll:
je suis d'accord avec toi.
mais on juge avec les seuls éléments dont on dispose : pour les collections privées j'ai pas de solution.
y'avais un peu de provoc' dans mes propos...je savais que tu allais mordre :wink:

Répondre