1ére réunion Dionée MM 2015

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
Guillaume Albi
Messages : 239
Enregistré le : 02 janv. 2006 21:18
Localisation : ALBI

1ére réunion Dionée MM 2015

Message par Guillaume Albi »

Bonjour et bonne année à toutes et à tous,

L'antènne Dionée MM organise le 07 février 2015 sa première réunion toujour au même endroit : le Jardin Botanique de Toulouse.
Les détails de cette rencontre dans les prochains jours....amis de la région toulousaine (et d'ailleurs) reservez votre samedi.


"Les plantes m'ont amené des amis,et les amis m'ont amené des plantes"

eclipse
Messages : 1470
Enregistré le : 15 déc. 2003 21:33
Localisation : Toulouse, France

Re: 1ére réunion Dionée MM 2015

Message par eclipse »

Bonjour

Pour l'instant je ne suis pas sur à 100% de pouvoir etre là mais je fais tout pour.

A+

fabrice.
sur le forum aquario j'ai une nepenthes ventricosa, sur le forum carnivore j'ai un neochromis omnicaruelus...les passions elles se partagent.

project_1209
Messages : 313
Enregistré le : 12 déc. 2007 8:23
Localisation : Saverdun (09)

Re: 1ére réunion Dionée MM 2015

Message par project_1209 »

ça consiste en quoi ces réunions?

Guillaume Albi
Messages : 239
Enregistré le : 02 janv. 2006 21:18
Localisation : ALBI

Re: 1ére réunion Dionée MM 2015

Message par Guillaume Albi »

Ces réunions sont des rencontres amicales entre passionnés, avec quand le climat le permet des échanges / dons de plantes, le mieux pour te faire une idée est de venir !
D'autres infos à suivre.
"Les plantes m'ont amené des amis,et les amis m'ont amené des plantes"

project_1209
Messages : 313
Enregistré le : 12 déc. 2007 8:23
Localisation : Saverdun (09)

Re: 1ére réunion Dionée MM 2015

Message par project_1209 »

ok je serais peut être des vôtres alors

Avatar du membre
DISKER
Messages : 537
Enregistré le : 18 févr. 2004 20:55
Localisation : Toulouse

Re: 1ére réunion Dionée MM 2015

Message par DISKER »

Salut,
project_1209 a écrit :ok je serais peut être des vôtres alors
Nous serons très content de pouvoir te rencontrer!

Comme annoncé, nous organisons une réunion d'antenne le samedi 07 février 2015 au Jardin Botanique Henri Gaussen à Toulouse. Le rendez-vous est fixé à 10 h à l'entrée située au n°2 rue Lamarck (me contacter si vous voulez un plan d'accès).

Au programme, nous pourrons visiter les collections végétales du Jardin Botanique, puis nous procéderons à la réunion dans la bibliothèque. Un restaurant est prévu à 13 h 00, à la Taverne Bavaroise (nous irons en métro). L'après-midi, nous vous proposons de visionner un diaporama sur les tourbières et plantes carnivores du Jura et de Suisse. Si quelqu'un est motivé pour présenter des photos de plantes, d'installation, technique de culture ou tout autre thématique concernant les plantes, il est le bien venu! amateur comme débutant! l'appel étant lancé, dites nous si vous êtes intéressés par mail ou en répondant ici.

Si vous souhaitez venir au restaurant, laissez le moi savoir avant le 02 février, date à la quelle je ferai la réservation.

En espérant vous voir nombreux!

Amitiés carnivores,

Julien
Pour examiner la vérité il est besoin une fois en sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut.
René Descartes

project_1209
Messages : 313
Enregistré le : 12 déc. 2007 8:23
Localisation : Saverdun (09)

Re: 1ére réunion Dionée MM 2015

Message par project_1209 »

Et c'est combien l'entrée ?

project_1209
Messages : 313
Enregistré le : 12 déc. 2007 8:23
Localisation : Saverdun (09)

Re: 1ére réunion Dionée MM 2015

Message par project_1209 »

Bon je pourrais pas être des vôtres je doit amener ma fille chez l'ophtalmo et vus le délais pour les rdv je vais pas le décaler

Avatar du membre
Franck31620
Messages : 29
Enregistré le : 25 sept. 2014 6:28
Localisation : TOULOUSE

Re: 1ére réunion Dionée MM 2015

Message par Franck31620 »

Bonsoir,
Je serais présent à 10H, jusqu'à midi seulement car j'ai une reunion du GMPAO (Orchidées) à 13H.
Bonne soirée
Franck
Image

Avatar du membre
DISKER
Messages : 537
Enregistré le : 18 févr. 2004 20:55
Localisation : Toulouse

Re: 1ére réunion Dionée MM 2015

Message par DISKER »

project_1209 a écrit :Et c'est combien l'entrée ?
C'est gratuit! C'est un technicien du Jardin Botanique qui nous accueille et nous ouvre les serres.
project_1209 a écrit :Bon je pourrais pas être des vôtres je doit amener ma fille chez l'ophtalmo et vus le délais pour les rdv je vais pas le décaler
Dommage, mais vu que nous faisons la réunion matin et après-midi, n'hésite pas à venir avant ou après ton rendez-vous chez l'ophtalmo.
Franck31620 a écrit :Bonsoir,
Je serais présent à 10H, jusqu'à midi seulement car j'ai une reunion du GMPAO (Orchidées) à 13H.
Bonne soirée
Franck
Super! plusieurs personnes seront ravies je pense de pouvoir parler orchidées (indigènes et tropicales) avec toi!
A samedi.
Pour examiner la vérité il est besoin une fois en sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut.
René Descartes

Répondre