Foire aux plantes rares de ST priest (69)

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
Répondre
grain
Messages : 512
Enregistré le : 21 févr. 2004 10:25
Localisation : proche de l'ancienne capitale des gaulles

Foire aux plantes rares de ST priest (69)

Message par grain »

Je viens d'avoir un mail de JJ LABAT:
"Un désaccord de dernière minute avec les organisateurs de cette manifestation, portant sur le respect bi latéral organisateur/exposants me contraint à annuler la participation de ma pépinière. Croyez que j’en suis vraiment désolé car cela fait près de 25 ans que nous participions."

:(


"si tu fais un projet sur une année, plante du riz, si tu fais un projet sur 10 ans, plantes des arbres, mais si ton projet s'étend sur un siècle, éduque les hommes." CONFUCIUS

Avatar du membre
arnaudcarni
Messages : 953
Enregistré le : 23 janv. 2013 20:37

Re: Foire aux plantes rares de ST priest (69)

Message par arnaudcarni »

oui, j'ai vu ça.. :(

grain
Messages : 512
Enregistré le : 21 févr. 2004 10:25
Localisation : proche de l'ancienne capitale des gaulles

Re: Foire aux plantes rares de ST priest (69)

Message par grain »

Finalement j'y suis allé quand même et il y avait un autre exposant qui vendait des carnivores, il sagit de Karnivorous. Plus exactement William Teocchi.
Vous le connaissez?
"si tu fais un projet sur une année, plante du riz, si tu fais un projet sur 10 ans, plantes des arbres, mais si ton projet s'étend sur un siècle, éduque les hommes." CONFUCIUS

Avatar du membre
arnaudcarni
Messages : 953
Enregistré le : 23 janv. 2013 20:37

Re: Foire aux plantes rares de ST priest (69)

Message par arnaudcarni »

je m'y suis aussi rendu, stand très sympa, je ne connaissais pas, il est vraiment très sympa ! :D

Avatar du membre
Foyout
Administrateur
Administrateur
Messages : 5612
Enregistré le : 07 déc. 2003 17:56
Localisation : Toulouse

Re: Foire aux plantes rares de ST priest (69)

Message par Foyout »

grain a écrit :Finalement j'y suis allé quand même et il y avait un autre exposant qui vendait des carnivores, il sagit de Karnivorous. Plus exactement William Teocchi.
Vous le connaissez?
Ca peut expliquer le retrait de JJL. Par contre, je n'ai jamais entendu parler de cette personne...
Il avait du choix ?
"Il aurait un rire sardonique qui inspire la terreur, pas trop sardonique quand même, parce qu'il sait pas ce que ça veux dire...
quand c'est mal fait ça fait pas peur !"

Avatar du membre
un lolo de plus
Modérateur
Modérateur
Messages : 6483
Enregistré le : 27 juin 2004 15:01
Localisation : dans le 69 (rhôôôô!)

Re: Foire aux plantes rares de ST priest (69)

Message par un lolo de plus »

Foyout a écrit :Ca peut expliquer le retrait de JJL.
Non : ce gars a été appelé en dernière minute, en remplacement...

Temps bien merdique samedi après-midi, comme d'habitude :lol:
J'ai acheté quelques cactus et surtout un aristolochia (je commence à m'y mettre)
Caro a pris quelques droseras (une tubéreuse notamment), un cycas, un petit araucaria et 2-3 trucs barbants pour le jardin
Saint muluensis priez pour nous!

Avatar du membre
Foyout
Administrateur
Administrateur
Messages : 5612
Enregistré le : 07 déc. 2003 17:56
Localisation : Toulouse

Re: Foire aux plantes rares de ST priest (69)

Message par Foyout »

un lolo de plus a écrit :Non : ce gars a été appelé en dernière minute, en remplacement...
Ok, l'histoire nous dira peut-être un jour ce qui s'est passé. :razz:
un lolo de plus a écrit :Caro a pris quelques droseras (une tubéreuse notamment), un cycas, un petit araucaria et 2-3 trucs barbants pour le jardin
Araucaria, ça, j'adore.
Personne n'a fait de photos ?
"Il aurait un rire sardonique qui inspire la terreur, pas trop sardonique quand même, parce qu'il sait pas ce que ça veux dire...
quand c'est mal fait ça fait pas peur !"

grain
Messages : 512
Enregistré le : 21 févr. 2004 10:25
Localisation : proche de l'ancienne capitale des gaulles

Re: Foire aux plantes rares de ST priest (69)

Message par grain »

Foyout a écrit : Ok, l'histoire nous dira peut-être un jour ce qui s'est passé. :razz:
ben en fait voici ce qu'il y avait en préambule de son mail:
Un désaccord de dernière minute avec les organisateurs de cette manifestation, portant sur le respect bi latéral organisateur/exposants me contraint à annuler la participation de ma pépinière.
C'est pas forcément bcp plus explicite mais bon...
"si tu fais un projet sur une année, plante du riz, si tu fais un projet sur 10 ans, plantes des arbres, mais si ton projet s'étend sur un siècle, éduque les hommes." CONFUCIUS

Répondre