Achat dionaea

Vous avez une question ? Vous avez la réponse ? Vous voulez partager votre expérience sur les Dionée, ce forum est fait pour vous.
Alexouille

Achat dionaea

Message par Alexouille »

Bonjour à tous,
J'aimerai connaître un bon site où je pourrai acheter des plantes de qualité avec un prix intéressant.
Je sais qu'on m'en avait donné un bon l'année dernière mais je ne retrouve plus le mdp de mon compte du coup pas le choix de redemander.

Merci.



Avatar du membre
pi-air
Messages : 195
Enregistré le : 08 févr. 2011 10:43
Localisation : vosges

Re: Achat dionaea

Message par pi-air »

Salut!
Il y a karnivore, Cédric carnivore et jj labat pour les français.
Sinon, il y a Christian Klein, ca n est pas un site, tu trouvera sa liste 2015/2016 sur Google, il y a son mail, tu lui écris en lui demandant ( en anglais ce que tu voudrais et il te répondra par mail avec la facture, par contre, il faut payer par PayPal.

Alexouille

Re: Achat dionaea

Message par Alexouille »

D'accord merci je pense aller sur karnivore c'est fiable comme site ?
Quel type de dionaea prendre pour une première fois ?

Merci

Avatar du membre
pi-air
Messages : 195
Enregistré le : 08 févr. 2011 10:43
Localisation : vosges

Re: Achat dionaea

Message par pi-air »

Oui, ceux que j ai cité sont très sérieux et bien réputé !
Sinon, pour moi, il n y a pas vraiment de dionée plus difficile que d autre...un gros pot, toujours de l eau du printemps jusqu'à la fin de l été et toujours dehors. ( au pire, un paysage par dessus durant l hiver pour etre sur au cas où il ai des grosses gelée.

Avatar du membre
Foyout
Administrateur
Administrateur
Messages : 5612
Enregistré le : 07 déc. 2003 17:56
Localisation : Toulouse

Re: Achat dionaea

Message par Foyout »

Bonjour,
Quel était ton ancien compte sur le forum ?
Sinon, pour info, la liste des vendeurs professionnels est présente en post-it sur le forum ici et sur le Site Carnivore ici.
"Il aurait un rire sardonique qui inspire la terreur, pas trop sardonique quand même, parce qu'il sait pas ce que ça veux dire...
quand c'est mal fait ça fait pas peur !"

Alexouille

Re: Achat dionaea

Message par Alexouille »

J'en avais acheté une l'année dernière à jardiland mais j'avais fais l'erreur de la laisser dans son substrat (qui est mauvais en jardinerie)
Je vais me relancer là dedans :)

Mon pseudo j'arrive plus à le retrouver justement c'est ça le soucis je me souviens juste de l'adresse mail

Avatar du membre
Foyout
Administrateur
Administrateur
Messages : 5612
Enregistré le : 07 déc. 2003 17:56
Localisation : Toulouse

Re: Achat dionaea

Message par Foyout »

Alexouille a écrit :Mon pseudo j'arrive plus à le retrouver justement c'est ça le soucis je me souviens juste de l'adresse mail
Si tu me donne l'adresse mail (par mp si tu veux), je peux retrouver ton pseudo.
"Il aurait un rire sardonique qui inspire la terreur, pas trop sardonique quand même, parce qu'il sait pas ce que ça veux dire...
quand c'est mal fait ça fait pas peur !"

Alexouille

Re: Achat dionaea

Message par Alexouille »

Comment ça se fait que tu puisse ? J'ai pas la possibilité de le faire moi ?

Avatar du membre
Foyout
Administrateur
Administrateur
Messages : 5612
Enregistré le : 07 déc. 2003 17:56
Localisation : Toulouse

Re: Achat dionaea

Message par Foyout »

Alexouille a écrit :Comment ça se fait que tu puisse ? J'ai pas la possibilité de le faire moi ?
Il faut avoir des droits d'administrateur pour avoir accès aux adresses mail des membres.
"Il aurait un rire sardonique qui inspire la terreur, pas trop sardonique quand même, parce qu'il sait pas ce que ça veux dire...
quand c'est mal fait ça fait pas peur !"

Alexouille

Re: Achat dionaea

Message par Alexouille »

Ah ok
Je t'ai envoyer un mp alors.
Merci c'est gentil

Répondre