Drosera lake badgerup [pygmée]

Vous avez une question ? Vous avez la réponse ? Vous voulez partager votre expérience sur ces plantes, ce forum est fait pour vous.
Répondre
chris69
Messages : 99
Enregistré le : 01 mars 2004 23:22
Localisation : Jemeppe sur meuse, Liège , Belgique

Drosera lake badgerup [pygmée]

Message par chris69 »

Salut, j'ai des D. sp. Lake Badgerup qui ont reprise leur période végétative il y a quelques semaines, depuis une semaines elle dont des petites feuilles a parti de leurs racines...comme les utriculaire terrestre. Je n'ai pas trouvé d'info sur le net ou le forum parlant d'espèces de pygmées qui se reproduiraient par les racines, alors ça me semble bizarre. j'ai un peu déterré pour voir les racines ça semble bien être ça pourtant. Je n'ai pas beaucoup de Lake Badgerup alors je ne prends pas trop le risque déterrer les racines pour voir.
multiplication par racines possible ou pas?

Photo


Pour les échanges voici ma liste

eclipse
Messages : 1470
Enregistré le : 15 déc. 2003 21:33
Localisation : Toulouse, France

Message par eclipse »

Salut,

pendant des années j'ai eu cettes droseras. Je te confirme ce que tu dis. Pour ma part elle n'etait pas conservé dans le biotope le pplus ideal pour une pygmee de ce type mais chaque hiver elle disparaissait et reparaissait au printemps suivant

Respectueusement

Fabrice

eclipse
Messages : 1470
Enregistré le : 15 déc. 2003 21:33
Localisation : Toulouse, France

Message par eclipse »

par contre pour le lien vers la photo change le format de la photo de bmp vers jpg on gagnera en temps de chargement.

Fabrice

Répondre