Nepenthes northiana [culture]

Vous avez une question ? Vous avez la réponse ? Vous voulez partager votre expérience sur les Nepenthes, ce forum est fait pour vous.
Répondre
Kamikazee
Membre d'honneur
Messages : 4618
Enregistré le : 11 oct. 2003 15:54
Localisation : Wattrelos 59 (Nord) France

Nepenthes northiana [culture]

Message par Kamikazee »

Salut a tous,

J'ai nepenthes northiana en culture depuis un bon bout de temps mais elle vegete assez beaucoup (elle tue cette expression hein? :lol: )
Je me demandais l'exposition qu'elle requiere? Car je penses que c'est cela qui cloche

Merci d'avance


@ bientot!
Kamikazee

Postez efficacement ! Pas de language sms, faites une recherche avant de poser votre question et réutilisez les anciens topics

loic
Messages : 281
Enregistré le : 30 nov. 2003 12:28
Localisation : Belgique (liège)

Message par loic »

Je ne saurais t'aider cher kami!! Je continue de chercher mon lien :lol: :lol:






non ce n'est pas du freepost :d

Manu (freeride)
Messages : 548
Enregistré le : 31 août 2003 21:52
Localisation : Vaires sur Marne ( Seine ete Marne)

Message par Manu (freeride) »

Hello Kami et tout le monde,

Une petite apparition vite fait.... :wink: Il est dit que cette plante aime l'ombre cependant chez moi quand je la mets au meme niveau que les autres les urnes avortent, je l'ai donc rapproché des tubes et la elle met fait des belles petites urnes.
Dans mon cas j'aurais tendance a dire quelle prefere un bon eclairage et une bonne humidité

@ bientot
Manu

Kamikazee
Membre d'honneur
Messages : 4618
Enregistré le : 11 oct. 2003 15:54
Localisation : Wattrelos 59 (Nord) France

Message par Kamikazee »

Salut manuuu!! (content de ton apparition :wink: )

Merci pour ces infos, en effet la mienne est plutot a l'ombre, je vais faire des essais :wink:
@ bientot!
Kamikazee

Postez efficacement ! Pas de language sms, faites une recherche avant de poser votre question et réutilisez les anciens topics

SOCKHOM
Messages : 2592
Enregistré le : 14 mai 2005 8:16
Localisation : Haubourdin

Message par SOCKHOM »

Bonjour tout le monde, bonjour Kami! :D
Mon northiana est en pleine lumière (je l'ai acheté à C. Klein à Reims). Il a fait de nouvelles feuilles et commence une nouvelle ascidie.
A +!

Répondre