Nos amis les aquariophiles...

Cette rubrique traitant des Terrariums, Serres, Osmoseurs, Brumisateurs, c'est-à-dire de tout une série d'articles utiles voire indispensables à la culture des plantes carnivore attend vos questions, réponses, suggestions
Répondre
Avatar du membre
Alexis
Messages : 2524
Enregistré le : 31 août 2003 13:38

Nos amis les aquariophiles...

Message par Alexis »

Une petite astuce...

Lors de notre dernière réunion ARPC, nous avions choisi le lieu et la date aussi à cause d'une bourse d'aquariophilie se déroulant juste avant.
résultat, je suis repartit avec un aquarium de 150 litres (gratuit!), certes vaguement fêlé dans un coin, mais idéal pour en faire un terra après un légère mastication.

Cet après-midi, j'étais dans une animalerie et j'achetais de la bouffe pour reptiles, dans l'idée de faire quelques tests avec mes plantes (les deux mangent des insectes, non?). Je suis reparti avec un aquarium de 150l pour 6€ et qui en plus fait exactement la taille de vitrine à nepenthes (120*50) avec seulement 30cm de hauteur, ce qui peut quand même être sympa pour les boutures, semis et certaines plantes.

Moralité: ça vaut toujours le coup de passer au rayon poisson lorsqu'on va faire des courses :wink:



Avatar du membre
le grand lapin
Messages : 4806
Enregistré le : 31 août 2003 14:54
Localisation : Macouria Guyane_Française
Contact :

Message par le grand lapin »

hello,

un bien sympathique témoignage illustrant le bon esprit qui peut règner dans une association ou dans un groupe où les gens s'entendent.

comme quoi, l'entraide donne des résultats "sympas" pour peu que l'on soit de bonne foi. et en plus, ça ouvre l'horizon.

vercingetorix
Membre d'honneur
Messages : 2863
Enregistré le : 31 août 2003 14:13
Localisation : Kourou

Message par vercingetorix »

perso je me suis mis a melanger les deux aquariophilie et carni et ben y'a pas qu'entre les hommes que l'entente est visible
a vos aquarium
Image
nie chce zostac sam
Teraz Juz Nie jestem Jednym, i kocham do szalenstwa moya jone

Avatar du membre
Alexis
Messages : 2524
Enregistré le : 31 août 2003 13:38

Message par Alexis »

intéressant ça, t'as pas des photos?

vercingetorix
Membre d'honneur
Messages : 2863
Enregistré le : 31 août 2003 14:13
Localisation : Kourou

Message par vercingetorix »

je prepare un article pour le mag
Image
nie chce zostac sam
Teraz Juz Nie jestem Jednym, i kocham do szalenstwa moya jone

Répondre