Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de me faire une serre pour des nepenthes lowland. Afin d'assurer une chaleur minimum j'ai acheté un chauffage soufflant que je souhaiterai faire tourner quelques minutes à chaque heure.
Pour cela j'ai acheté une prise programmateur E 305W de chez Perel mais je n'arrive pas à la régler, pouvez vous svp m'aider?
Besoin d'aide réglale minuteur programmateur
-
Re: Besoin d'aide réglale minuteur programmateur
Une photo de la bête ? Son mode d'emploi en pdf ?
En général, ca marche souvent pareil, avec un nombre de programme, où il faut régler l'heure d'allumage, l'heure d’extinction, à la semaine, jour, heure, minute...
En général, ca marche souvent pareil, avec un nombre de programme, où il faut régler l'heure d'allumage, l'heure d’extinction, à la semaine, jour, heure, minute...
Vince
Mes plantes
Mon terrarium highland
Liste de culture
"Il n'y a pas de plante difficile, il faut juste trouver les bonnes conditions"
Aide-toi et le ciel forum t'aidera.
Mes plantes
Mon terrarium highland
Liste de culture
"Il n'y a pas de plante difficile, il faut juste trouver les bonnes conditions"
Aide-toi et le ciel forum t'aidera.
-
Salut,
Voici le lien avec la notice en haut a droite : https://www.perel.eu/products/view/?id=372514
J'ai essayé de la suivre mais cela s'allume et s'éteint mais pas aux horaires que je le souhaite.
Voici le lien avec la notice en haut a droite : https://www.perel.eu/products/view/?id=372514
J'ai essayé de la suivre mais cela s'allume et s'éteint mais pas aux horaires que je le souhaite.
Normalement ce genre de programmateur fonctionne bien.
Tu as réussi à le mettre à l'heure déjà ?
Quand tu vas sur "timer", tu as bien les infos du début et de la fin du programme ?
Tu as vérifié si tu étais en mode 12h ou 24 h ?
Tu as réussi à le mettre à l'heure déjà ?
Quand tu vas sur "timer", tu as bien les infos du début et de la fin du programme ?
Tu as vérifié si tu étais en mode 12h ou 24 h ?
"Il aurait un rire sardonique qui inspire la terreur, pas trop sardonique quand même, parce qu'il sait pas ce que ça veux dire...
quand c'est mal fait ça fait pas peur !"
quand c'est mal fait ça fait pas peur !"