Comment je fais pour y raccorder proprement et sans soudure des câbles électriques (AM2315) ?
Domino ? Scotch électricien ? Gaine rétractable ? Connecteur "clipsant" ?
Pour l'instant j'ai entortillé et faut pas toucher à l'installation :/
Merci

Je suis d'accord avec toi. Ca permet aussi de voir s'il y a une altération de la lumière en fonction du temps (peut-être difficile de différencier la quantité ou de la qualité, mais c'est surement lié).Guttata a écrit :Effectivement le Lux n'est pas la mesure la plus pertinente, mais ça me donne une idée de ce que mes LED fournissent.
Pour l'instant le capteur est posé directement sous les LED (jump wire mal - mal de 10 cm), donc la mesure actuelle est surement boostée d'un point de vue Lux.
Personnellement, j'ai placé mes photorésistances dans un petit flacon, avec du silicagel, et j'ai scellé l'ensemble avec du silicone et de la gaine thermorétractable collante (deux couches de chaque au moins).Il me faudrait réfléchir à comment étanchéifier le capteur de l'humidité quand je serai en capacité de déporter davantage la sonde.
Marrant et curieux que le rose finisse dans les 6200K. Comme quoi, ça doit être plus violet que ça en a l'airOui ~6200K sous les LED
Ouep, avant, j'avais fait effectivement ça (les fleches et les tirets, ce sont juste les raccords).[*] Tu as soudé le pin mal (d'un Jump cable) au fil de la sonde ?
D'accord, je comprends mieux, le chainage, c'est parce que tu ne savais pas quel autre fil utiliser. Du coup, sur un montage breadboard, c'est ce que j'avais (soudure ou domino).Je peux utiliser des cables electriques tradionnels ? Quelle section ?
Breakboard <---Jump wire---> Domino -- Cable electrique --- Domino -- Sonde