JF Nep cherch JH Nep indifférencié pour copulation indécente

Vous avez une question ? Vous avez la réponse ? Vous voulez partager votre expérience sur les Nepenthes, ce forum est fait pour vous.
phinata

Message par phinata »

un lolo de plus a écrit :A priori ce sera un mâle. Il semble que le clone de cet hybride n'existe qu'en version garçon.

lolo
J'en saurai plus dans quelques jours, mais il n'y a aucune raison pour qu'il en soit autrement.
Devrais-je néanmoins garder et proposer le pollen ?
Phinata.

Phinata

un lolo de plus
Modérateur
Modérateur

Message par un lolo de plus »

phinata a écrit :Devrais-je néanmoins garder et proposer le pollen ?
Ben oui, tu verras bien si ça intéresse quelqu'un.
C'est un hybride très commun et très florifère donc ça ne pas pas déplacer les foules non plus. Disons que si quelqu'un a une fleur femelle en ce moment ça vaut le coup de tenter, mais par contre ça a peu d'intérêt de le garder au frigo comme on essaierait de le faire pour des pollens plus rares.

Lolo
Saint muluensis priez pour nous!

phinata

Message par phinata »

O.K., merci ! :)
Phinata

Annefnd

Re: JF Nep cherch JH Nep indifférencié pour copulation indécente

Message par Annefnd »

Ah génial, ton déguisement d'abeille a fait son effet Frédéric! C’est impressionnant de voir l’évolution de la hampe florale en si peu de temps. https://steampunk-boutique.com/ Tu avais utilisé une technique particulière pour la pollinisation ou juste laissé faire la nature (et ton costume) ? Hâte de voir la suite, ça promet ! Oula réponse tardive, sorry..

Répondre