les fifilles :D
1 semaine ! ?Alexandre a écrit :Oui tout à fait !
Je trempe les graines dans ma solution de GA3 pendant une semaine également ( ça paraît barbare mais c'est vraiment plus efficace que 2 jours )
Idem, je ne pensais pas qu'on pouvait les laisser aussi longtemps.Aurélien a écrit :1 semaine ! ?
Ah ouais, je m'arrête à 24h en général!
Ah oui, comme la plupart des découvertes scientifiques, qui sont dues à la négligenceAlexandre a écrit :Moi non plus jusqu'à ce que j'oublie des graines dans une solution, lorsque je m'en suis souvenu elles avaient germé dedans
Ah oui, c'est intéressant... Étrange que l'espèce ne soit pas plus disponible alors !Alexandre a écrit :Si vous voulez j'aurai quelques graines à disposition , notamment d'aquatica , les jeunettes ne sont mises à fleurir.
Elles sont autopollinisantes. Finalement hormis la proportion de jeunes plants qui meurent au début , pas grand chose ne le différencie de son jumeau le liniflora ;)
Merci de la proposition. Mais en ce qui me concerne, je vais reprendre doucement avec du liniflora.Alexandre a écrit :Si vous voulez j'aurai quelques graines à disposition , notamment d'aquatica , les jeunettes ne sont mises à fleurir.